chantiers humanitaire, voyage solidaire hiver 2010/été 2011

L

lili33

Nouveau Membre
4 Octobre 2010
1
0
4
bordeaux (france)
bonjour je souhaite partir à l’Étranger pour aidez des personnes humanitaires!
J'ai 17ans et je fessais un contra pro en restauration!
Je peux partir ou on a besoin de moi...
Aidez moi
Merci d'avance
 
A

ahjvtogo

Membre
21 Décembre 2009
4
0
5
italie
www.ahjvmonde.onlc.fr
ahjv-togo

bonjour je souhaite partir à l’Étranger pour aidez des personnes humanitaires!
J'ai 17ans et je fessais un contra pro en restauration!
Je peux partir ou on a besoin de moi...
Aidez moi
Merci d'avance
Bonjour
tu peux contacter l'association AHJV-TOGO. Ils organisent des chantiers pour jeunes et en décembre un groupe de français se rend sur place.
www.ahjvtogo.org
[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
 
B

Butter-flies

Nouveau Membre
24 Juin 2010
3
0
4
france
Mission humanitaire

Bonjour Lili!

J'ai déja fait une expérience humanitaire il y a deux ans maintenant et je te conseille vivement de partir ;-) Quand et où voudrais tu partir?

L'organisation Projects Abroad (http://www.projects-abroad.fr/pays/) propose tout un tas de missions je te conseille d'y jeter un coup d'oeuil :) ne serait ce que pour rêver un peu, ça fait pas de mal !!

Tiens moi au courant si tu veux plus d'informations 8)

Biz!
 
V

vanessacaminando

Membre
22 Janvier 2011
10
0
7
nantes
NNNNNOOOOOOOOOOOOOO

PROJECT ABROAD ET TOUTES CES ENTRPRISE DE MERDE!!!!!

ARRETEZ AVEC CA ..... ce n est ke pur buiseness sous couvert dune aide dit humanitaire
penses tu reelemnt kil faill debourser des ommes faramineuses pour aider les gens
si encore ce fric etait reutilise a bon escient mais .....

tu sera 10 fois plus utiles a aider les gamins de tonquartier k a partir avec ce genre d asso a but purment lucratif
tant de jeunes gens se font avoir !!!
 
L

lili-paris

Membre
9 Novembre 2010
21
0
10
paris
NNNNNOOOOOOOOOOOOOO

"PROJECT ABROAD ET TOUTES CES ENTRPRISE DE MERDE!!!!!

ARRETEZ AVEC CA ..... ce n est ke pur buiseness sous couvert dune aide dit humanitaire
penses tu reelemnt kil faill debourser des ommes faramineuses pour aider les gens
si encore ce fric etait reutilise a bon escient mais .....

tu sera 10 fois plus utiles a aider les gamins de tonquartier k a partir avec ce genre d asso a but purment lucratif
tant de jeunes gens se font avoir !!!
"


project abroad et toutes ces entreprise de merde ??
pourquoi tu dis que ce sont des entreprises de merde et que "le fric" n'est pas utilisé a bon escient ??
es tu deja partie avec eux ?? as tu vu sur place comment l'argent était utilisé ??
pour etre partie avec projects abroad , je peux t'affirmer que ce n'est pas une asso a but purement lucartive pour reprendre tes termes et que l'argent la bas est distribué à bon escien, puisque distribuer dans les structures ou tu es bénévole, aux familles d'accueil et aux employés !!!

après c'est peut etre ton point de vue mais ce n'est pas la réalité en ce qui concerne project abroad !
bonne soirée
 
V

vanessacaminando

Membre
22 Janvier 2011
10
0
7
nantes
c'est mon point de vue tu as raison et mon experience
tu as le tien ....
c'est ca la liberte d expression mais on ne m enlevera pas de la tete ke de facturer 1200 la semaine d aide pour la sauvegarde des oeufs de tortue s.... ou autre ne permet pas a ces gens de fructifier
ca me revolte juste de devoir payer kan le fait deja de vouloir donner de son temps de son energie est tellment louable

chacun fait son experience et sa route koikil en soit bonne chance a tous