1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Chantilly, ville princière

Discussion dans 'Picardie' créé par Sophie94, 31 Mars 2010.

  1. Sophie94

    Sophie94 Membre

    Inscrit:
    1 Février 2010
    Messages:
    37
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris
    Salut e-voyageur !

    Connaîs-tu Chantilly, petite contrée picarde étonnante avec son superbe château et ses merveilleuses écuries qui abritent encore de vrais chevaux nerveux pour les spectacles qui s'y déroulent ?

    Pour plus de renseignements sur cette ville à ne pas manquer, clique vite !

    Bonne lecture ! :eek:rdinateur:
     
  2. Eric

    Eric Administrateur
    Membre de l'équipe

    Inscrit:
    31 Août 2010
    Messages:
    179
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Hong Kong
    Musée vivant du cheval, Chantilly – spectacle de noel

    L’ODYSSEE DES CHEVAUX DU VENT
    LE NOUVEAU SPECTACLE DE NOËL
    Du mercredi 1 décembre 2010 au dimanche 2 janvier 2011


    Après le succès de « Lancelot et la Forêt Magique » (25.000 spectateurs en 2009), la troupe du Musée vivant du cheval prépare actuellement son nouveau spectacle de Noël qui transportera cette fois-ci les spectateurs dans les arcanes de la mythologie.

    Après le Moyen-âge, la Grèce antique et sa multitude de mystères issue de la mythologie ont inspiré cette prochaine production. « A travers une épopée fantastique, on découvrira les chevauchées célestes de Pégase, les courses effrénées de Bucéphale, les cavalcades des Centaures dans les plaines de Thessalie et les aventures des Valkyries, ces déesses galopant plus vite que le vent… Licornes, chevaux ailés et créatures merveilleuses plongeront les spectateurs dans une odyssée aérienne et vertigineuse sous le dôme rénové des Grandes Écuries… »

    Virginie Bienaimé, metteur en scène des spectacles de Noël ne veut pas en révéler plus et désire surprendre les spectateurs. Mais on devine que voltige et haute école s’accorderont pour créer la magie toujours de mise aux Grandes Écuries en cette période de Noël. Les spectateurs retrouveront la folie créatrice de Monika Mucha, la costumière des spectacles du Musée vivant du cheval, les trente chevaux et poneys de la cavalerie dirigée par Sophie Bienaimé, les huit écuyères, les voltigeurs et découvriront les acrobates car, fidèle à la tradition, ce spectacle associera un art nouveau et extérieur à l’équitation.

    Un spectacle familial, cela va de soit !
     

Partager cette page