1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Chargé(e) de communication en Moldavie

Discussion dans 'Emploi tourisme' créé par Thierry., 15 Novembre 2012.

  1. Thierry.

    Thierry. Membre

    Inscrit:
    29 Novembre 2008
    Messages:
    75
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Chisinau, Moldavie
    Service Volontaire Européen au sein de l’association humanitaire Vent d’Est
    Chargé(e) de communication, animateur(trice) réseau social et site internet

    Vent d’Est est une association humanitaire à but non lucratif qui concentre ses actions en République de Moldavie. Nos objectifs sont principalement de développer le tourisme solidaire en Moldavie et de soutenir les populations défavorisées tout en développant l’économie et la coopération locales. L’association intervient majoritairement dans le village d’Horodiste, situé au nord-est du pays.

    Plus concrètement, l’association apporte une aide à l’école du village : aide matérielle, parrainage et organisation d’animations pour les enfants par les bénévoles.

    Actuellement, le projet majeur de l’association est la rénovation de l’ancienne école du village d’Horodiste et sa transformation en une éco-pension qui comportera également une fabrique de sirops artisanaux et proposera un accueil populaire aux touristes et des vacances gratuites aux enfants défavorisés de la zone.

    Notre équipe recherche actuellement un(e) volontaire européen(ne) pour son bureau situé à Chisinau, capitale de la Moldavie


    Durée : 9-12 mois

    Début des activités : 1er mai 2012
     

Partager cette page