Charles de Gaulle : Les navettes fiables ?

B

benjo14

Membre
22 Juillet 2009
1
0
5
Paris
Bonjour, je cherche une navette charles de gaulle fiable et pas chère. J'aurai souhaité utiliser un shuttle mais de Beauvais pour Paris car j'ai noté sur un site un transport a 130E pour 2 personnes (cjaairportservices.fr) et d'autres proposent 200 E ce qui semble intéressant. Ces navettes sont elles vraiement fiables et ne risque t'on pas de rester planter a les attendre ?
 
M

misma

Membre
9 Octobre 2009
2
0
5
Espagna
Re: Les navettes fiables ???

Je suppose que c'est tard pour répondre ce message mais...

Les navettes www.transpor-linea.com ne sont pas de confiance.

Nous avons reservé ses services de transport du aeroport Beauvais-Paris. Nous avons payé le service à l’avance. Le dernier jour nous sommes en train de attendre à l’hôtel quand Ils nous téléphonent et nous disent qu’ils n’ont pas une voiture disponible, que nous devons prendre un taxi.

Nous étions 7 personnes et nous avons dû prendre 2 taxis.

Ils disent dans sa page Web que dans ce situacion ils se charsent du coût des taxis.

http://www.transport-linea.com/fr/p151/Conditions_de_reservation_de_nos_transferts_en_navette_depuis_l_aeroport_de_Beauvais_vers_Paris.html

Ils n’ont pas voulu payer le coût des taxis (305 €) ils nous ont remboursé le moitié prix que nous leurs avions payé (123 €).

Je pense que personne ne peut avoir confiance en cette entreprise.

Et si nous n’avons pas suffisant d’argent le dernier jour pour les taxis? Nous avions déjà payé le service de transport à l'avance.

Cristina López.
 
P

panameric

Nouveau Membre
20 Mai 2012
1
0
2
paris
Bonjour. Bon la discussion remonte, mais cela servira à ceux qui chercheront des infos sur les navette aéroports. Il y a une différence entre les navettes privées et partagés. Autrefois j'étais techniciens dans une grande société et je me rendais plusieurs fois par semaine à l'aéroport. Je ne connaissais pas trop le domaine mais j'empruntais plutôt des navettes partagées (le chauffeur doit passer prendre tous les voyageurs, qui n'ont pas forcément les mêmes heures de départ, mais qui vont au même aéroport que vous). Et justement j'ai raté plusieurs fois l'avion car on devait attendre des retardataires. A chaque fois que j'ai demandé le remboursement on me l'a refusé ( ma société s'occupe ensuite du dossier). Maintenant je prend une navette aéroport privée , au moins là il y a pas de surprise. En plus parfois on part à plusieurs techniciens ce qui nous fait baisser le coût de la course.
Vérifiez tout le temps les conditions de vente de ces différentes navettes, elles changent d'un société à l'autre.
 
J

julie7257

Nouveau Membre
26 Octobre 2012
1
0
2
paris
Navette aeroport paris roissy

Je te conseille une société, que j'ai déjà utilisé plusieurs fois sur Paris, pour me rendre à Roissy ou Orly (je voyage beaucoup).
La société s'appelle eco-travel, moi je réservais et payais directement en ligne un trajet (www.eco-travel.fr) , c'est super simple et rapide, et en plus je n'ai jamais eu de problème. Les chauffeurs étaient toujours à l'heure; et j'étais tout seul dans le véhicule.
 
P

Pepito

Membre Pilier
Re: Navette aeroport paris roissy

Je te conseille une société, que j'ai déjà utilisé plusieurs fois sur Paris, pour me rendre à Roissy ou Orly (je voyage beaucoup).
La société s'appelle eco-travel, moi je réservais et payais directement en ligne un trajet (www.eco-travel.fr) , c'est super simple et rapide, et en plus je n'ai jamais eu de problème. Les chauffeurs étaient toujours à l'heure; et j'étais tout seul dans le véhicule.
Il faut savoir si on veut un tarif interessant, et dans ce cas, vous avez les cars Air France dont les prix varient en fonction de la destination. Le plus cher étant Orly/CDG à un peu moins de 20 euros.

Ensuite la société dont vous parlez qui pour un simple transfert entre PAris Etoile et Roissy est à ... 52 euros contre 15,50 euros pour un Car Air France.

Il st normal que pour le prix de presque 4 fois le bus, vous soyez seul dans le véhicule !!!