Chasse - Pêche, Voyageur motivé, minimum 3 ans.

  • Auteur de la discussion sylvain1927
  • Date de début
S

sylvain1927

Nouveau Membre
8 Avril 2013
5
0
3
lyon
Bonjour, ou Bonsoir pour les teufeurs :mrgreen:
Merci de ne pas regardé les fautes d'orthographe :oops:

Voila, j''ai envie de vivre l'aventure depuis que j'ai 12, ou 13 ans.. Je suis née a Marseille en 1992, pour être le plus précis je suis née le 12 octobre 1992, breff :roll: Oui, en effet j'ai 20 ans, enfin je crois :mrgreen: ..
BREFFF..
A 20 ans, j'ai envie de vivre l'aventure, je le dit maintenant question, Budget, je ne suis pas Bill Gates .. Je tourne au Alentour des 1600€ Maximum,
J'ai envie, de découvrir de nouvelle culture, prendre des décision qui pourrai jouer gros, dans l'aventure, trouvé a manger..
Je suis un ancien, militaire dans le ( corp : 192e RI), j'ai quitter l'armée pour me lancé aujourd'hui dans se projet, pour réalisé mon rêve.
J'ai des connaissance dans la chasse, la pêche, les fruit.. J'ai acheter un livre concernant les champignons ( ne prenons aucun risque :roll: ) ..
J'aimerai voyager, au bord de l'eau pour évité le manque de nourriture .etc..Traversé les ville, mais pas tellement évitons d'être pris pour cible ( Touriste ) .
J'ai acheter mon matériel, .. Campeur, tente, survie, chasse, (wifi'connecte, camera,). Mon dernier achat Un GPS boussole avec une autonomie de 34H ( Breff :p )..

Pourquoi voyager, a vrais dire j'ai aucune explication, j'ai juste envie de réalisé mon rêve, rien que quand je regarde des vidéo, d'ancien voyageur sur internet j'ai des frisson :? ..

J'aimerai trouvé, un ou deux, voyageur ayant mon """espérance""" voyage,, je ne compte pas prendre , l'avion, mais le Stop, la marche, le bateau-stop breff. STOP quoi :!:

Je compte partir, dernier délai la 2e semaine de septembre, parce-que je quitte mon appartement, :roll:

J'attend vos message, ou MP :cool2: