Chauffeur en Inde du Nord avec Gopal et Barbara

J

jbboudin

Membre
26 Novembre 2008
1
0
6
France
Nous nous décidons à écrire ce post après être allés en Inde au début septembre par le biais de Barbara basée là bas qui nous a tout organisé à distance, et Gopal notre chauffeur.

Nous tenons à remercier Barbara ainsi que Gopal notre chauffeur pour ce voyage de deux semaines extraordinaires. Il s'agit d'un autre monde, d'une culture d'une rare complexité... et dans ce pays absolument magnifique, voyage avec un chauffeur apparaît être la meilleure des alternatives.

Barbara saura vous conseiller les meilleures adresses, réserver pour vous, vous donner d'excellents conseils et vous mettre en relation avec un chauffeur de confiance. Gopal était extraordinaire, d'une gentillesse et d'une ouverture d'esprit incroyable ! Nous gardons contact par mail très régulièrement et nous vous conseillons sincèrement de passer par lui.

Pour les petits curieux qui se demandent pourquoi une française basée là bas s'occupe de tout ça : Barbara est mariée à un chauffeur et a décidé de s'installer là bas il y a environ 7 ou 8 ans. Elle mets donc en relation des touristes français pour développer les activités de son mari et d'autres chauffeurs de son entourage.

Nous avons pu la rencontrer au dernier jour de notre voyage. Sa gentillesse et sa spontanéité nous ont comblé.

Je reste à votre disposition si toutefois certains d'entre vous seraient intéressés par cette expérience mémorable.
 
G

gilles43

Membre
27 Novembre 2008
2
0
6
ht loire
Bonjour
nous partons à 4 en janvier pour 3 semaines en inde avec l'aide aussi de barbara... sans la connaitre elle est super ... elle a tout organisé pour nous ... je conseille vraiment de la soliciter c'est une personne super ...
 
L

lopasva

Membre
30 Novembre 2008
5
0
7
savoie
contact Barbara

Bonjour
je pars en inde en fev aec une amie nous cherchons un chauffeur pourriez vous me donner les coordonnées de Barbara
merci
 
L

lopasva

Membre
30 Novembre 2008
5
0
7
savoie
vous pouvez m'ecrire à [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]

merci
 
M

mau 12

Membre
16 Décembre 2008
1
0
6
12000
pour mi-janvier 09 et 15 jours en inde du sud à 4 au départ de madras,nous recherchons un voyagiste sérieux et fiable
 
M

martoche

Membre
20 Décembre 2008
1
0
6
PARIS
BARBARA

BONJOUR,
JBBOUDIN POURRIEZ - vous me donnez les coordonnees de barbara et gopal a l'adresse email suivante : [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
Nous partons a delhi le 24 DECEMBRE 2008.
merci de votre aide
martoche.
 
S

SAMDISA

Membre
2 Janvier 2009
1
0
6
SAINNT RAPAHEL
Bonjour,
nous partons la semaine prochaine, peux-tu me communiquer les coordonnée de barbara
merci
Patrick
 
C

CK

Nouveau Membre
26 Juillet 2010
2
0
4
ROSES
BONJOUR.
AFIN D'ORGANISER UN PROCHAIN VOYAGE MERCI DE ME COMMUNIQUER LES COORDONNEES DE GOPAL ET BARBARA
MERCI D'AVANCE
 
R

rzella30

Nouveau Membre
30 Août 2010
1
0
4
Nîmes
Bonjour, je pars en février avec une amie, et il se peut qu'on ait besoin d'un chauffeur pour gagner du temps entre les étapes (on a eu beaucoup de mal à choisir entre les villes!!!).
Comment peut on contacter Barbara?
Merci d'avance
 
C

CK

Nouveau Membre
26 Juillet 2010
2
0
4
ROSES
Bonjour,
afin d'organiser mon prochain voyage en Inde pourriez vous me communiquer les coordonnées de Gopal et Barbara
Cordialement
ck
 
P

papillon69

Nouveau Membre
27 Octobre 2010
1
0
4
france
bonjour,

je pars en inde mi-décembre du nord pour 1 mois donc
suite a la lecture de votre message,je souhaiterais avoir les coordonnées de barbara et gopal via mon adresse: [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
merci d'avance.