Chauffeur guide à Mada

  • Auteur de la discussion oscar73
  • Date de début
O

oscar73

Nouveau Membre
23 Mai 2010
1
0
4
France
Bonjour!
j'ai eu un très bon chauffeur guide à Madagascar qui est indépendant et très sérieux. Il s'appelle Tiana Joseph et a de très bonnes connaissances sur son pays. pour ceux qui veulent un voyage à la carte il est vraiment top!
il a créé un petit site web et vous pourrez y trouver son téléphone et son adresse mail.
il vous fait des devis et vous pouvez aussi négocier!
je vous ai mis son site en lien dans la signature.
 
S

sophiesylv

Membre
31 Août 2010
5
0
5
var
Bonjour,

Je reviens de 3 semaines à Madagascar. J'ai le classique pour une première fois le Sud un peu l'Est.
Mon guide s'appelle Tô, voici son site :

www.salut-vahaza.com

Il est devenu plus qu'un guide, c'est un ami. Il fait tout pour assurer votre securité et votre confort. Vous gérer votre voyage comme vous le voulez. Nous étions 3 mon mari, ma fille de 8 ans et moi même. Si vousvoulez du sportif il vous le trouvera.

Essayez et vous verrez.
 
I

igorlaszlo

Membre
4 Avril 2010
10
0
8
91
promadagascar.blogspot.com
Bonjour,

Je reviens de 3 semaines à Madagascar. J'ai le classique pour une première fois le Sud un peu l'Est.
Mon guide s'appelle Tô, voici son site :

www.salut-vahaza.com

Il est devenu plus qu'un guide, c'est un ami. Il fait tout pour assurer votre securité et votre confort. Vous gérer votre voyage comme vous le voulez. Nous étions 3 mon mari, ma fille de 8 ans et moi même. Si vousvoulez du sportif il vous le trouvera.

Essayez et vous verrez.
Bonjour Sophie,
j'ai voyagé avec le frére de Tô, il s'appl Nina et il est devenu ami autant qu'il nous a invité chez sa soeur et à sa famille. Mon copain a écrit un super carnet de voyage de Mada, concernant Nina aussi bien sur. Moi, je suis en train de bien travailler avec eux, mon site est : http://promadagascar.blogspot.com - vous trouvez d'une photo de Nina et Tô aussi.
Si vous publiez mon site, vous aidez à la famille de ces merveilleux deux hommes...
A bientôt,
Igor
 
S

sophiesylv

Membre
31 Août 2010
5
0
5
var
Bonjour Igor,

Merci pour ce blog qui je suis sure leur sera bénéfique. dés que je peux je parle d'eux, je fais lur promo.

J'ai rencontré Nina lors de notre séjour, Il est trés sympa.

Si je peux aider à faire avancer leur affaire.

A bientôt

sophie.
 
I

igorlaszlo

Membre
4 Avril 2010
10
0
8
91
promadagascar.blogspot.com
Bonjour Igor,

Merci pour ce blog qui je suis sure leur sera bénéfique. dés que je peux je parle d'eux, je fais lur promo.

J'ai rencontré Nina lors de notre séjour, Il est trés sympa.

Si je peux aider à faire avancer leur affaire.

A bientôt

sophie.
Merci Sophie, c'est très très gentil de votre part !
A bientôt
Igor
 
M

Madag2013

Nouveau Membre
25 Août 2013
2
0
1
France
Arnaque Tiana Joseph Andomada

Je ne suis pas une habituée des forums de voyage.
Mon objectif est d'éviter à d'autres les mésaventures que j'ai eu avec Tiana Joseph, guide Andomada.
Il apparait effectivement comme quelqu'un qui connait très bien son pays et sait le faire découvrir.
Ceci étant, il pratique des prix élevés, fait payer des prestations qu'il ne fournit pas et surtout a un réel problème avec l'alcool.
Sur 12 jours de voyage, il n'a pas dessaoulé pendant les 3 derniers jours...
Je déconseille donc fortement de partir avec lui.
Je suis à disposition pour fournir des détails si besoin.
 
M

michelleblanc

Nouveau Membre
1 Octobre 2013
1
0
1
France
Un chauffeur-guide fiable a Madagascar

Bonjour,
Je trouve que certains voyageurs ont de difficulté à trouver un guide alors je vous donne un contact qui ne vous decevra surement pas par ses connaissances et son courage:

Fredel MAMINDRA
Guide sobeha madagascar
son site est : www.sobeha.net

Visitez son site pour avoir l'idee de voyage à Madagascar et contactez-lui en cas de besoin. C'est un malgache très sympa. Il travaille avec quelques jeunes chauffeurs et guide bien encadrés comme s'il s'agit d'une agence mais en realité il offre des prix avoisinant celle des chauffeurs guides avec beaucoup plus de professionalisme et de garantie.
Bon séjour à Madagascar
Michel
 
P

picojean

Nouveau Membre
1 Février 2013
3
0
2
FRANCE
Nous vous conseillons une petite structure locale qui regroupe des chauffeurs guides expérimentes . Leur adresse de contact : dinatourisme@yahoo.fr
Nous avons passé 21 merveilleux jours avec eux .
Jean
 
T

toubi

Nouveau Membre
2 Mars 2014
1
0
1
madagascar
toubi-tours.webs.com
chauffeur Guide à Madagascar

Bonjour
confier votre voyage à toubi pour votre visite à madagascar, expérimenté depuis 1990 dans le tourisme, en tant que chauffeur -guide-accompagnateur
me contacter sur mon mail: toubitour@yahoo.fr
merci