Chauffeur pour l'Inde du Nord

• Auteur de la discussion Adama
  • Date de début
A

Adama

Membre
30 Avril 2008
3
0
6
Bretagne
Bonjour,
Nous sommes quatre à vouloir visiter le Rajahstan début août. Et nous aurions aimé le faire avec un chauffeur. Chapatis nous en a déjà suggéré un apparemment très bien mais sa voiture ne peut accueillir que trois passagers. Si vous en connaissez un sympa, avec qui vous avez déjà voyagé, pouvez-vous me donner ses coordonnées?

L

liberty-bag

Membre
Bonjour, je nai pas la réponse à votre question par contre j'ai visité cette région ( y'à 20 ans déjà :cry: ) sac à dos et c'est un de mes meilleurs souvenirs On voyageait en bus et en train et VRAIMENT c'est à faire même si il faut 17h parfois, le temps est très différent la bas et les échanges avec les passagers locaux et autres ( on a rencontré par ex des canadiens avec qui on a partagé 3 jours ) sont de vraies rencontres on a aussi sympathisé avec un étudiant indien qui nous a appris bcp de choses etc.... voilà just une info pour vous dire que la voiture n'est pas indispensable et les transports communs font partis de la découverte bon voyage :lol:

B

bandish

Membre
30 Avril 2008
6
0
7
France/Inde
Bonjour,
Nous sommes quatre à vouloir visiter le Rajahstan début août. Et nous aurions aimé le faire avec un chauffeur. Chapatis nous en a déjà suggéré un apparemment très bien mais sa voiture ne peut accueillir que trois passagers. Si vous en connaissez un sympa, avec qui vous avez déjà voyagé, pouvez-vous me donner ses coordonnées?
moi je connais quelques chauffeurs réglo ...je suis allé en Inde l'an dernier et je peux te donner les coordonnées sans problèmes.