cheche personne pour voyage australie fin 2011 - début 2012

  • Auteur de la discussion khady
  • Date de début
K

khady

Nouveau Membre
9 Mai 2011
7
0
4
france
bonjour,

j'ai 28 ans , et j'envisages de partir en australie soit en fin d'année 2011 soit en 2012 peu importe le date, pour visiter cette destination tant rêvée!

Je n'ai pas de durée précise pour le séjour, long ou court, tout ce que je veux ,c 'est partir avec quelq'un de sérieux( si possible une fille)

Malheureusement, je ne trouves personne pour m'accompagner, si vous avez le même projet, faites moi signe!
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Océanie. Tu y trouveras également d'autres annonces.


Amicalement
Michaël
 
P

ptite_ju

Nouveau Membre
27 Mai 2011
1
0
3
LILLE
Re: cheche personne pour voyage australie fin 2011 - début 2

Bonjour,

L'idée me trotte dans la tête depuis un petit moment.
La date envisagée de ton départ serait impeccable pour moi, le temps de mettre de l'argent de côté .. ;)
Mon but de se voyage est de profiter à 300% de la vie une fois arrivée là-bas : rencontres, découverte d'une nouvelle culture, faire le tour de l'Australie en van, petit boulots, apprendre l'anglais... je n'ai pas de durée précise, mais vu le coût du voyage, je pense y rester au moins 6 mois..

Sinon, un peu de moi.. Je suis donc Justine. J'ai 24ans et je finis mes études et mon contrat fin septembre.

As-tu déjà trouvé quelqu'un ou pas ?
A bientot
Justine :p
 
M

mary05

Nouveau Membre
8 Octobre 2011
7
0
4
Nancy
Australie janvier 2012

Hello!!!

Je m'appelle Marie j'ai 24 ans et je suis également à la recherche d'une personne pour partir en Australie!!! As tu déjà trouvé quelqu'un pour t'accompagner??

A bientôt
 
L

Liligo

Nouveau Membre
22 Octobre 2011
2
0
3
Paris
co voyageuse trouvée !

idem sur les dates et le projet , j'ai 29 ans et une furieuse envie de partir alors n'hésite surtout pas à m'envoyer un mailsi tu n'as pas déjà bouclé ton projet ou même si c'est le cas, juste pour discuter ! A très vite j'espère
 
B

Bibikiwi

Nouveau Membre
30 Septembre 2011
4
0
3
hunterville,NZ
Bonjour,
j'ai le meme projet que vous! Je souhaite quitter la NZ pour l'Australie vers mi-janvier, favrier 2012! Je souhaiterais travailler et voyager en van, j'ai commencer a etudier ce que je voulais voir et quelques plans pour travailler.
Sinon j'ai 29 ans, je suis dynamique et joyeuse, j'adore rencontre de nouveaux gens, faire la fete, je cherche aussi un ou des compagnons sur qui compter!

Merci de me contacter si toi aussi tu veux etre une Ossie!
 
K

karens

Nouveau Membre
19 Décembre 2011
1
0
3
Grenoble
salut,

moi c'est karen, 31 ans et souhaite partir en février 2012 direction Sydney!! toujours d'actualité pour vous faites moi signe
A+