Chemin de compostelle direction Portugal

C

chamanamélie

Membre
5 Novembre 2011
12
0
6
Lans en Vercors, Isère, France
ouai bon...un gentil fou.

Je suis toujours là, après déjà un premier post sur ce forum.
Je me renseigne et je baroude un peu dans le coin. Je suis une femme de bientot 25 ans, reveuse mais de plus en plus pondérée la dessus car la réalité du voyage est quand même pas si toute rose. On le voit bien ici...je le vois bien ici, à Lans en Vercors, ou je vis la solitude depuis un an et quelques, et de la ou j'utilise le zifi, sur la place du village, en me gelant les pied dans un metre de neige...bref ! Mes jeunes amis, il faut bien mesurer l'enthousiasme.
Je pense partir faire le chemin de compostelle direction Portugal, départ ...? Je ne sais pas trop d'ou, afin d'apprehender deja un peu ce que ca peut etre : equipement, bouffe etc. Voir si on peut vraiment avoir foi en l'humain.
Pour l'instant c'est vrai j'aimerai bien trouver quelqu'un avec qui je m'entende bien et ca m rassurerait parceque pour une jeune nana c'est flippant de partir seule. meme pour un jeune mec surement.
Baroudeurs experimentés je sollicite votre experience. Moi qui me sens si un peu niaise et ENCORE PLUs à utilser internet à ces fins. C'est vrai non : c'est pas un peu paradoxalement hypocrite à l'image de notre "societé" ( attention au mot société qui est super dangereu bizarre)
Mon message aussi...
allé bonne suite de vie à vous
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Chamanamélie,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de marche.
Pour augmenter tes chances de trouver quelqu'un, je te conseille d'indiquer la date envisagée de ton départ.

Amicalement
Michaël
 
C

chamanamélie

Membre
5 Novembre 2011
12
0
6
Lans en Vercors, Isère, France
Bonjour, j'ai trouvé un compagnon pour le chemin de Compostelle.

Donc je sais comment ça s'passe mais cher modérateur vous pouvez éventuellement clore mon sujet...

Merci et bonne continuation !