S seed Membre 19 Octobre 2007 1 0 7 nice 19 Octobre 2007 #1 je pars en novembre pour la thailande et je suis sur le point de commander des cheques de voyages , est-ce le moyen le plus interessant? merci
je pars en novembre pour la thailande et je suis sur le point de commander des cheques de voyages , est-ce le moyen le plus interessant? merci
J J.M. Membre Pilier 6 Septembre 2005 4 010 10 113 valence www.voyages-transversales.com 19 Octobre 2007 #2 Pourquoi vous compliquer la vie ? Prenez votre carte bancaire et retirez de l'argent aux distributeurs !
Pourquoi vous compliquer la vie ? Prenez votre carte bancaire et retirez de l'argent aux distributeurs !
I isabelle dubosq Membre 21 Octobre 2007 3 0 7 avignon 21 Octobre 2007 #3 pas besoin de travellers. tu prends des euros, et tu les changent là bas, le cours est plus interessant. prends aussi ta carte bleue, ca peut servir; nous ca fait une semaine qu'on est revenu, c'était génial.... bon voyage
pas besoin de travellers. tu prends des euros, et tu les changent là bas, le cours est plus interessant. prends aussi ta carte bleue, ca peut servir; nous ca fait une semaine qu'on est revenu, c'était génial.... bon voyage