Cherche à visiter Biskra et ses environs...

  • Auteur de la discussion Lotfi
  • Date de début
L

Lotfi

Membre
20 Mai 2007
1
0
7
Paris
Bonjour à tous,

Voilà je suis algérien d'origine, je serai en Algérie au mois d'août. Je suis de la wilaya de Oum el Bouaghi et j'aimerai profiter de cette période (idéalement du 5 au 1O août) pour visiter une wilaya qui à mes yeux est l'une des plus belle d'Algérie, à savoir la wilaya de Biskra.

Je me suis déjà pas mal renseigné sur cette région et je voulais savoir si quelqu'un de la région (ou pas) serait éventuellement disponible pour me faire découvrir les lieux (sidi okba, sidi khaled et la tombe de hizya, tolga et les palmeraies, les gorges d'el kantara, les balcons du rouffhi, les beaux villages en terres de la région, le barrage...), les coutumes et la cuisine de cette si belle wilaya.

Voilà donc merci d'avance et je suis également pour tout renseignements, idées de lieux et photos sur Biskra et toute l'algérie.

Merci, Barakallahoufikoum, filamen...
 
D

Dragondz

Membre Pilier
11 Juin 2005
284
1
45
Algerie
www.ix-dz.com
Coucou Lotfi et bienvenu sur le forum (tu peux te présenter dans la section présentation des membres si tu veux)

Biskra, belle ville (que je n'ai malheureusement pas visité :cry: ) mais j'ai des copains qui y sont partis et ils étais très content!

Paysages magnifiques, habitants accueillants!

Je sais qu'il y a des guides locaux mais comment les contacter avant ta venue!! aucune idée, mais sur place je suis sûr que tu n'auras pas de problème :coucou: