Cherche aide pour logement et travail London

  • Auteur de la discussion romain2706
  • Date de début
R

romain2706

Membre
10 Avril 2009
8
0
7
Nantes
Voila j'ai écrit plusieurs fois sur le forum, mon projet se rapproche a grand pas, je travail actuellement pour partir avec un budget conséquent, je pense partir début novembre. Je cherche donc un logement en colocation et un boulot si possible (je pense chercher la bas).
Voila mon mail [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la Mp]
See u
 
F

florencese

Membre
29 Avril 2009
2
0
6
london SE
www.myroom-london.com
un logement pas cher...

A www.myroom-london.com il y a des chambres pas chers, 78 libres par semaine une chambre a partager...
Il y a que 3 chambres donc tu dois les contactees en avance...
Bonne chance!
 
B

besombles

Membre
11 Mars 2009
82
0
22
lons-le-saunier
coucou romain! ma voisine dans l'eurostar ma parlé d'un organisme dont sa fille s'est servie pour trouver un studio a Londres, le nom c'est "studio london" du coup j'ai cherché sur le net et je pense avoir trouvé leur site http://www.studios-london.com

voila j'espère que ça t'aidera dans tes recherches et pour le boulot attends peu être d'être sur place ça sera plus facile pour les entretiens! bonne chance en tout cas!
 
C

cloclo16

Membre
24 Septembre 2009
4
0
5
Lille France
bonjour à tous! depuis quelques jours je recherche des infos pour trouver un coloc sur Londres à partir de debut nivembre pour six mois! et je voies que je ne suis pas la seule a chercher! je pense dabord commencer mon séjour en logeant 15jours dans une auberge de jeunesse ce qui me permetra de cherche sur place! mais jai quand mm peur de ne pas trouver!
cest pr cela que je cherche un bon plan coloc en france pr etre sur de pas me retrouver a la rue!
pr moi mon ideal ce serait un coloc ac 5-10 jeunes, dans le centre de Londres?? ou puis je trouver cela???
merci
 
M

malova94

Membre
24 Septembre 2009
3
0
5
val de marne
TROUVER UN LOGEMENT GARANTIE A LONDRES POSSIBLE

Salut à tous..
J’ai laissé mon premier message sur un forum: ou j’explique mon départ pour Londres. J’ai recouru à une agence First Language Europe www.flagency.com qui m’on trouvé un appartement en zone 1 et pas mal d’entretien de job qui n’on pas abouti.
Je suis rester à Londres pendant 1an environ maintenant et je souhaite vous donner des conseils vraiment très pratique avant et pendant votre séjour à Londres.

Pour commencer, l’agence First Language Europe, n’est pas vraiment intéressante, les frais d’agence sont relativement cher et en réalité ils nous offre aucune garantie en cas de réel problème cela concerne les logements ainsi que la prestation emplois (qui été payante en 2008).
Je parle en connaissance de cause car j’ai eu pas mal de problèmes dans la maison que l’agence m’avait proposé, des problèmes liée avec la propriétaire. Sans compter les problèmes que tous les colocataires avait avec cette même propriétaire et donc avec l’agence je n’entrerais pas plus dans les détails mais on en a bavé.
Un des employés de l’agence m’a même dit que leur job consisté a placer les gents dans les appt. C’est tout. En gros il ne voulait rien savoir des problèmes dans la maison. Carrément il était hors la lois sur pas mal de point car mes problèmes m’on conduite à porter plainte. J’ai appris que l’agence ne resté pas le contrat. Déjà, il m’ont fait un contrat en anglais bien sûr il me l’on traduit le jour de l’arrivée oralement. La propriétaire n’a pas le droit de venir dans la maison sans nous en avoir averti 24h a l’avance (c’est la lois en Angleterre) le contrat d’agence stipulé le contraire bref j’en passe.
PS : carrément un jour la propriétaire a dormi dans le cagibi au dessus de l’escalier..hihihi la blague le matin quand je me suis levé et l’est entendu ronflé. Toute la maison été choqué (on été 4p).

Bon…
Pour la prestation Emplois : OK, dans leur site internet il le précise : nous ne garantissons pas l’embauche à un emplois mais seulement l’entretien. Mais en fait il envoie plusieurs personnes dans le même restau a des heures différentes sachant très bien que tout le monde ne va pas être pris mais au moins il t’on donné un entretien. J’ai eu l’impression que tout le monde été dans le coup, l’agence et le restau.. Pour avoir un autre entretient c pour la semaine d’après. Et ainsi de suite. En plus si tu parle pas anglais et qu’en plus ta pas d’expérience franchement c’est chaud.

Tout ca pour dire qu’effectivement beaucoup de gens ont raison quand ils disent que ça sert à rien de recourir à une agence PAYANTE pour trouver un logement et un emplois. En plus c’est cher.

Je suis resté 4mois dans une maison ou la propriétaire venait tout les jours sometime avec son mari, sometime avec son fils, oncle… Bref tu vois bien que t pas chez toi.
Je payé avec mon copain 200livres par semaine c énormeeeeeeeee bon faut dire que j’été bien placé zone 1 mais la maison été pourri, je me suis fais cambriolé allé savoir comment c possible ?? bref c’est quand je suis parti car c’été plus possible que je me suis rendu compte qu’on n’été pas obligé d’habiter en zone 1 pour kifer Londres.

J’ai habité en début de zone 2 Bethnal Green Station à 5min de Liverpool Street Station zone 1, du quartier génial de Brick Lanes (à visiter absolument). Franchement Génial.. non seulement je payé 2 fois moins cher qu’avant mais en plus j’été pratiquement en zone 1. La chambre 3fois plus grande, maison tout équipé, pas de proprio qui vient, internet, pres des bus, du métro et du train bref parfait. Le pire c’est que c’est géré par une agence qui s’occupe vraiment de toi. Genre problème dans la salle de bain, quelqu’un vient direct réparer ca.. tout est carré et en plus pas de frais d’agence pour un loyer vraiment pas cher. Bref cette agence je la conseil vivement pour un logement très prés de la zone 1, pas cher et garantie.

Pour plus d’information a ce sujet contactez moi au…..
Je peut aussi vous donner pas mal de conseil pratique ayant quelques contacts maintenant et connaissant pas mal de choses (magasin, transport, job, sortie…) alors n’hésitez pas.
 
T

titia31

Membre
19 Octobre 2009
3
0
5
Toulouse, France
hello

salut tout le monde, je m'appelle Cynthia, j'ai 21 ans et je prévoie de passer environ 6mois en Angleterre...

J'ai un pied à terre à Nottingham mais Je suis dans le mm cas que la plupart d'entre vous, je voudrai trouver un logement à Londres si possible en collocation avec pour pas payer trop cher.

Si vous êtes partant, on peu chercher ensemble une fois sur place en logeant dans un auberge en attendant !!

mon mail: [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]
 
J

jennifer1987

Nouveau Membre
7 Avril 2011
1
0
4
france
Londres

Ce site est vraiment bien: http://www.youngsters-experience.co.uk
allez y faire un tour!il vous aidera surement!