Cherche appart et association pour 1 an à Ouaga

  • Auteur de la discussion kunegonde
  • Date de début
K

kunegonde

Membre
29 Juin 2007
1
0
7
caen
bonjour a tous :coucou: ,

Apres 1 an d'etude a Istanbul, je m'en vais cette annee etudier mon Master 1 de Sociologie a Ouaga .
Animatrice depuis 6 ans j'aimerai donc utiliser mes competences dans une association travaillant de preference avec des enfants, que ce soit pour donner des cours, faire du soutien scolaire, ....
en effet si la fac de Ouaga s'apparente aux facs turcs ou française, j'aurais je pense beaucoup de temps libre .

Je cherche aussi un logement pour l'annee prochaine, de preference avec des Burkinabes .

si vous avez des contacts, ....
merci Marie
 
I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Bonjour Kunégonde,
Tu trouveras sans problème ce que tu cherches, mais je te conseille de ne pas traiter à distance. Cela ne veut pas dire que tu serais forcément déçue, non! Cela veut dire que tu aurais des chances ... non négligeables de l'être.
Mon conseil? Prends contact avec la Maison Azaaba (tu trouveras facilement sur gougueul). Fais en ton point de chute pour les premiers jours, et je suis sûr que tu y trouveras, outre le gite, tous les meilleurs plans que tu peux espérer (en tenant compte du lieu où se trouve ta fac, de tes possibilités de locom, etc.).
Je t'envie, j'avoue :wink: