Cherche bateau de France via Panama ou Polynésie septembre

  • Auteur de la discussion cha1807
  • Date de début
C

cha1807

Nouveau Membre
27 Mars 2011
1
0
4
france
bonjour,
Je souhaite me rendre en polynesie par tous les moyens, tout en me faisant une experience en navigation pour passer un jour mon C200. Je suis prete a partir des septembre 2011, pleine d'energiee et de motivation. si vous entendez parler d''un convoyage, faites moii signe!
 
M

majaz

Nouveau Membre
16 Juillet 2011
6
0
4
bretagne
j'ai peut etre une idée

salut cha

en fait je suis sur un voilier que j'ai trouver grâca au bateau-stop et moi je m'arrete en amérique du sud, pour continuer a pied et la femme avec qui je suis elle continu jusqu'en nouvelle calédonie et elle aurais besoin de quelqu'un quand je partirais, donc du coup ça serais de guadeloupe ou de panama, si t'est interessé, je vous met en contact.

ciao
 
M

Mumu6875

Nouveau Membre
7 Juillet 2012
1
0
2
Polynésie Française
Re: j'ai peut etre une idée

salut cha

en fait je suis sur un voilier que j'ai trouver grâca au bateau-stop et moi je m'arrete en amérique du sud, pour continuer a pied et la femme avec qui je suis elle continu jusqu'en nouvelle calédonie et elle aurais besoin de quelqu'un quand je partirais, donc du coup ça serais de guadeloupe ou de panama, si t'est interessé, je vous met en contact.

ciao
J'aimerai savoir où cette jeune femme se trouve actuellement car je suis intéressée par un voyage en bateau de son lieu actuel, si elle se trouve toujours en amérique du sud, jusqu'en polynésie.