cherche bateau pour me rendre au royaume-uni

  • Auteur de la discussion hazefully
  • Date de début
H

hazefully

Nouveau Membre
17 Juin 2010
3
0
4
bretagne
:eek: Bonjour!,je recherche un bateau pour rejoindre le royaume-uni avant le 6 juillet,je sais que je m'y prends un peu tard,mais j'ai déjà envoyé des annonces sur d'autres sites,sans succès pour l'instant,malheureusement...J'ai un minimum d'expérience en voile,mais rien de transcendant non plus...,néanmoins,je peux me rendre utile à toutes autres tâches sur le bateau(je fais très bien la cuisine entre autres...)et je participerais bien sûr à la caisse de bord.j'ai fait le choix du bateau stop car,premièrement en tant qu'étudiant,mes moyens financiers sont limités pour me rendre là-bas,et deuxièmement et surtout car la traversée me parait beaucoup plus sympathique à la voile que enfermé dans un avion ou assis dans un ferry.si vous avez sinon des conseils à me donner pour où trouver le plus de bateaux faisant la traversée,je suis tout à votre écoute...Merci d'avance.
 
I

icequeen

Membre Actif
30 Mars 2009
262
0
42
Exeter, UK
Je ne peux pas te donner de renseignements en ce qui concerne la traversée à la voile, cependant tu peux te rendre dans les grands ports et tenter ta chance en demandant à un peu tout le monde s'ils connaissent des gens qui comptent faire la traversée.
Sinon de Bretagne, la traversée en ferry n'est pas trop chère si tu la fais en piéton, je crois que ça coûte 80 euros aller retour, et les bateaux partent de Roscoff, St Malo, et Cherbourg (je ne sais pas dans quelle partie de Bretagne tu te trouves). Tu peux tenter ça si tu ne trouves rien d'autre!
 
H

hazefully

Nouveau Membre
17 Juin 2010
3
0
4
bretagne
ok,merci beaucou,je crois que effectivement,ça va être en ferry,je n'ai rien trouvé pour l'instant,merci beaucoup pour la réponse :)