cherche bateau pour transat' pour le Mexique

C

cesar

Nouveau Membre
22 Juillet 2011
1
0
3
lyon
Bonjour, je m'appelle César, je vais bientôt entamer ma 25e année, je suis actuellement cuisinier (de formation, après diverses expériences..) à Genève (habitant en haute-savoie), boulot que je ne vais pas tarder à quitter... Breton d'origine, l'appel de la mer commence à vraiment me harceler...^^
J'ai pour projet de rejoindre des amis au Mexique.. et compte bien m'y rendre par bateau..
J'ai comme expérience nautique la pratique de l'optimiste (hem...) mais aussi dériveur en mer (on avait un vieux vaurien en bois) et un séjour itinérant de 2 mois sur un cata de onze mètres dans les iles du sud de la Bretagne...Je suis somme toute très motivé, à voyager, différemment, partager, apprendre, vivre, différemment...Quittant la restauration, je n'ai vraiment pas peur du travail physique...peux être cuisinier à bord, tout en participant aux autres tâches naturellement et à la vie du bateau, à la caisse également...
A part ça, je suis tres sociable, ouvert,j'aime parler, plutôt vif d'esprit, désireux d'aventure et d'évolution personnelle...
merci d'avance, César