Cherche bénévolat ou action humanitaire au mois d'aout

• Auteur de la discussion elobleute
  • Date de début
E

elobleute

Nouveau Membre
15 Juin 2010
1
0
4
rambouillet
Je suis une jeune étudiante de 23 ans qui souhaiterai faire du bénévolat ou partir en action humanitaire, deux ou trois semaines à partir du 9 août,
je sais que je m'y prends un peu tard mais s'il y a des associations qui peuvent avoir besoin de moi alors contactez moi.

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré au voyage humanitaire.

Amicalement
Michaël

B

Butter-flies

Nouveau Membre
24 Juin 2010
3
0
4
france
Coucou,
avec eux : http://www.projects-abroad.fr/pays/ tu peux partir en t'inscrivant un mois a l'avance donc tu es dans les temps... si tu cherches toujours :wink:
Sinon, je pense que tu ferais mieux d'appeler les différentes associations qui risqueraient d'être intéressées ;-)
Bises!

N

nvmtg08

Membre
23 Juin 2009
12
0
8
Togo
www.nvm-togo.co.cc
proposition de mission humanitaire au sein de la NVM-TOGO

Bonjour
Suite à votre annonce nous aimerions vous proposez nos missions humanitaires. Nous sommes une association humanitaire dénommée la NVM-TOGO(Nouvelle Vision du Monde -TOGO). Voici notre site web pour te permettre de voir nos activités:nvm.freeoda.com
Si vous êtes intéréssé veuillez nous envoyé votre nom et prénoms , adresse postale pour vous adresser une invitation.
Merci et à très bientôt
DOSSOU kodzo Agbemafle
Le President de la NVM-TOGO
[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

G

gdc.togo

Membre
16 Août 2009
8
0
6
TOGO
www.jcmtogo.gd
Je suis une jeune étudiante de 23 ans qui souhaiterai faire du bénévolat ou partir en action humanitaire, deux ou trois semaines à partir du 9 août,
je sais que je m'y prends un peu tard mais s'il y a des associations qui peuvent avoir besoin de moi alors contactez moi.
Rien n'est tard pour toi cher amie, remplir vite ce formulaire d'inscription...
http://www.jcmtogo.fr.gd/Inscription-.htm
Pour plus d'informations sur l'asso JCM : www.jcmtogo.fr.gd
A très bientot au TOGO, cher ami.
Nous avons un projet en aout..
tu veux être informer??? surement ce projet te fera grand plaisir car elle n'a jamais était fait dans notre pays le TOGO.
Wahouu!! fait vite stp