Cherche bénévolat ou action humanitaire au mois d'aout

• Auteur de la discussion elobleute
  • Date de début
E

elobleute

Nouveau Membre
15 Juin 2010
1
0
4
rambouillet
Je suis une jeune étudiante de 23 ans qui souhaiterai faire du bénévolat ou partir en action humanitaire, deux ou trois semaines à partir du 9 août,
je sais que je m'y prends un peu tard mais s'il y a des associations qui peuvent avoir besoin de moi alors contactez moi.

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré au voyage humanitaire.

Amicalement
Michaël

B

Butter-flies

Nouveau Membre
24 Juin 2010
3
0
4
france
Coucou,
avec eux : http://www.projects-abroad.fr/pays/ tu peux partir en t'inscrivant un mois a l'avance donc tu es dans les temps... si tu cherches toujours :wink:
Sinon, je pense que tu ferais mieux d'appeler les différentes associations qui risqueraient d'être intéressées ;-)
Bises!

N

nvmtg08

Membre
23 Juin 2009
12
0
8
Togo
www.nvm-togo.co.cc
proposition de mission humanitaire au sein de la NVM-TOGO

Bonjour
Suite à votre annonce nous aimerions vous proposez nos missions humanitaires. Nous sommes une association humanitaire dénommée la NVM-TOGO(Nouvelle Vision du Monde -TOGO). Voici notre site web pour te permettre de voir nos activités:nvm.freeoda.com
Si vous êtes intéréssé veuillez nous envoyé votre nom et prénoms , adresse postale pour vous adresser une invitation.
Merci et à très bientôt
DOSSOU kodzo Agbemafle
Le President de la NVM-TOGO
[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

G

gdc.togo

Membre
16 Août 2009
8
0
6
TOGO
www.jcmtogo.gd
Je suis une jeune étudiante de 23 ans qui souhaiterai faire du bénévolat ou partir en action humanitaire, deux ou trois semaines à partir du 9 août,
je sais que je m'y prends un peu tard mais s'il y a des associations qui peuvent avoir besoin de moi alors contactez moi.