cherche billet d'avion pour alger

M

minoucha

Membre
31 Décembre 2007
2
0
7
france
bonjour,

je souhaite partir à alger en avril, ne connaitrez-vous pas des sites proposant des tarifs d avion pas trop cher, étant étudiante je suis un peu serrée niveau budget et je dois absolument partir en urgence.

pour l instant le moins cher que j ai trouvé c est184 E départ de paris.

ya pas moyen de trouver moins cher?

merci
 
D

Dragondz

Membre Pilier
11 Juin 2005
284
1
45
Algerie
www.ix-dz.com
Salut minoucha et bienvenue sur le forum.

184€ Paris/Alger c'est déjà pas mal (Je suppose aller simple) sachant que le plein tarif n'est pas loin de 500€ (en Aller/retour) :wink:

Malheureusement il n y a pas de compagnies low cost vers l'Algérie!

Tu as pensé à faire Paris/Marseille puis Marseille/Alger? je ne sais pas mais étudie la question!

A+
 
M

minoucha

Membre
31 Décembre 2007
2
0
7
france
salut

non c est aller retour, 184 E ouai finalement je pense que je prendrais celui ci car je ne suis pas de paris mais de rennes.
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Salut Minoucha,

Essaye également de voir si tu trouves des prix intéressants en interrogeant le comparateur de prix de billet d'avion :
:arrow: Comparer les prix des vols en temps réel

Ce moteur permet (suivant tes critères : date du départ, destination, durée, formule, budget, aller simple, aller-retour ...) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des campagnies aériennes, de connaître les disponibilités et la possibilité de réserver directement en ligne.
Il y a également sur cette page des offres directement de compagnies aériennes renommées.

Pour les vols Low Cost (Compagnies aériennes à bas prix), tu peux faire un tour sur cette page mais je ne sais pas s'il existe ce type de compagnie pour une destination vers l'Algérie :
:arrow: Compagnies aériennes Low Cost

Bonne recherche et bonne fin d'année
Michaël