cherche bons conseils pour partir un mois à Sevilla

F

flamenca

Membre
25 Novembre 2008
1
0
6
gard
Bonjour , je compte aprés mon bac partir a seville pour finir mon apprentissage du flamenco dans l'école de flamenco de pastora galvan , j'aimerai savoir des bons plans et bons conseils pour trouver un petit job et un logement pas cher ....
si qulqu'un pouvait me renseigner sur le salaire d'une serveuse en espagne ou petit job dans ce genre
merci d'avance

Sarah

J

juliettehenri

Membre
19 Novembre 2008
9
0
7
Barcelone
quelques infos

j'ai vu que ton message n'avais pas vraiment suscité l'attention des foules, je vais essayer de t'aider.

Sache que les salaires en Espagne sont bien moins elevés qu'en France et que pourtant ou travaille beaucoup plus d'heures. Cependant, oui la vie est bien moins cher enfin du moment que tu n'habites pas Barcelone!

Ensuite pour le logement tu trouveras probablement facilement des logements sur http://sevilla.loquo.com/es_es c'est le site de référence de recherche de colocation.

Après je peux pas vraiment t'aider plus, je n'y suis pas encore allé donc je ne voudrais pas te raconter de bétises.

Puisque tu comptes etudier, pourquoi ne pas demander à ta futur école des infos? ils devraient en avoir je pense, peut-être même un service logement.

Enfin sâche que tu peux être éligible à la bourse leonardo si tu fais un stage dans un pays de l'UE (dans le cadre de tes études) ou encore Erasmus si le programme d'échange est dedans; Ca peut toujours être utile.

Bon courage