Cherche bons plan côte d'Azur été 2010

M

margaux.0

Membre
19 Février 2010
3
0
5
France
On aimerai passé quelques jours sur la cote d'azur vers cannes , nice, saint raphael, saint trop' et trouver des bons plans pour faire la fete..
Des propositions?
 
F

floriane13

Membre
5 Mars 2010
2
0
5
PACA
Tourisme En Famille en Provence

Voici un site sympa pour trouver des idées de sorties :
http://www.tourismeenfamille.com/index.html
 
M

mylenem

Membre
13 Octobre 2008
1
0
6
paris
reportage vacance Côte d' Azur

Bonjour,

Je sus journaliste et nous sommes actuellement entrain de préparer un reportage sur la Côte d'Azur pour l'émisssion "Capital" sur M6.
Nous sommes à la recherche de témoignage de personnes qui souhaitent passer leurs vacances d'été sur la Côte d'Azur.
J'ai vu que vous envisagiez de passer quelques jours cet été, serait-il possible d'en discuter ensemble?

Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez plus amples informations quant au reportage.

A bientôt

Bien cordialement

Mylène Massé
[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
01 41 04 52 94
 
L

lulu25

Membre
6 Mai 2010
5
0
5
Paris
Je me permet de relancer la conversation pour savoir si vous avez effectivement trouvé des idées pour vos vacances sur la cote d'azur ? Je suis comme vous a la recherche de ce type de sejour alors je suis preuneuse si vous avez des informations interessantes !
 
A

Alexia602

Membre
19 Avril 2010
4
0
5
Paris
Louez moins cher au particulier: MediaVacances

Bonjour a vous! Moi vu que je trouve que les locations sur la Côte d'Azur sont excessivement chères l'été, je cherche des locations au particulier, ils ne prennent pas de commission et vous pouvez directement poser toutes les questions nécessaires au propriétaire!

http://www.mediavacances.com/FR/location-vacances_cote-d-azur_idmr-18/locations.php

Je vous laisse leur lien! J'ai trouvé pour ma part un appart pour 4 à 315€ pour la première semaine de juillet!
 
K

kivue

Membre
4 Mai 2010
28
0
10
Marseille
Si tu souhaites passer un bon séjour à nice, j'ai trouvé plein de promos chez beaucoup d'hôtels en ce moment!
http://www.vinivi.com/fr-bons_plans-nice-france-t20283-p0.aspx
http://www.nicetourisme.com
Tu y trouveras aussi toute l'acte événements et lieux à visité!
Bon séjour!
 
R

Rose-Merry

Membre
29 Mai 2010
14
0
7
Cannes
Personnellement, je vis sur le Côte d'Azur à Cannes depuis bientôt 20ans, et j'ai bien hate de partir.
Ok, il y a du soleil et on crève de chaud d'Avril/Mai à Septembre, on a la mer, et je conçois que tout le monde n'a pas la plage à dix minutes à pieds de chez soi.
Mais il n'y a pas d'endroits plus faux au monde, tout est mensonge, tout le monde est superficiel, les gens ne savent même pas qui ils sont.

Certes, nous avons des événements mondiaux comme le fameux festival, le midem, les NRJ Music Awards et j'en passe.
Vous savez que les gens qui vivent à l'année n'ont pas le droit d'y participer a moins d'être invités? Que si on a pas un joli costume noeud papillon on entre nul part (j'ai appris cette année que les gens invités qui n'en ont pas un, étaient obligés de l'acheter dans la boutique officielle du palais car sans, personne ne rentre)

Bon ok, ce sont de grand événement, je conçois aussi.
En ce qui concerne les trucs de "d'jeunes", si ta gueules revient pas à quelqu'un tu rentres même pas dans un pub, si tu fais un peu gamin, où si t'es pas fringué politiquement correct, tu y fais pas grand chose à Cannes, même si t'as les moyens.
Je dois avouer que les jolies jeunes filles à jupe courte et hauts talons rentrent sans souci dans les boites, et en plus souvent elles payent pas.

Mais bon, pour répondre à la question, Cannes l'été c'est pourri, il a la population qui triple il me semble, des gens partout, les plages sont blindés, même les soirée du style les plages électroniques (6 soirées à thème sur la plage) sont tellement pleine qu'on a du mal à bouger.
Cannes est une jolie ville, mais c'est beaucoup plus interessant d'y venir vers Avril/Mai, parce que sans compter les 10 jours de festival, on y est bien plus à l'aise, il y a moins de monde en boite, et puis c'est plus cool de se promener en ville sans être bousculer tous les trois pas.

Je comprends que vous vouliez venir ici, on vous vend l'image d'une ville parfaite, mais ne croyez pas tout ce qu'on vous dit à la télé, même si ca fait décord de carte postale, c'est une ville comme les autres, avec la mer =)
Je préférerais largement en cette période de l'année partir en bretagne ou en Ile de France pour profiter des grands festivals comme Rock en Seine, la Japan Expo, les vielles Charues et j'en passe.
Ici, finalement, il n'y a pas plus qu'ailleurs, mais ca coute énormément plus cher.

Voilà, j'éspére ne pas vous avoir dégouté de la côte d'azur, mais je pense avoir suffisamment de recul et d'expérience ici pour dire que pour de bonnes vacances et la mer, autant aller du côté de l'océan, ca doit être tout aussi convivial et vous ferez de grandes économies. =)