Cherche caisse maritime pour 3 colis

  • Auteur de la discussion nicolas05
  • Date de début
N

nicolas05

Nouveau Membre
2 Août 2012
2
0
2
tignieu
Bonjour,
Je part m'installer en nouvelle caledonie dans quelques jours. Je pensais trouver un transporteur par mer pour 3 petits cartons d'affaires mais cela ne se fait plus pour des petites quantités. En gros ils me proposent 1000 €. En desespoir de cause je recherche d'urgence une personne qui aurait un peu de place pour mes 3 colis. J'habite le nord isere et suis pret à me déplacer et à dédomager. J'étudie toutes propositions.
Bien à vous
Nicolas
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
(...) je recherche d'urgence une personne qui aurait un peu de place pour mes 3 colis.
Avez-vous consulté Laposte ?
Je cite: Avec Colissimo Economique Outre-Mer, vous bénéficiez d’un service d’acheminement économique et non urgent de vos marchandises n’excédant pas 30 kg vers les DOM*, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, Mayotte, Saint-Pierre et Miquelon, Polynésie Française, Nouvelle Calédonie, Wallis et Futuna, les Terres Australes et Antarctiques Françaises (TAAF) et les secteurs postaux (hors secteurs postaux 69000 et 55000).
Vos colis sont livrés dans un délai de 18 à 27 jours ouvrés et directement remis dans les boîtes à lettres des destinataires.
(www.laposte.fr)

Pour la NC, ça coûte actuellement 291.35 € net pour un colis de 30kg.