Cherche capitaine pour l'Amérique du sud

F

fornoxe

Nouveau Membre
2 Février 2012
2
0
3
tulle
eco-voyageur.blogspot.com
bonjour tout le monde,

Loic 25 ans et après avoir était étudiant en droit pendant 4 ans, j'ai décidé de devenir traveller depuis presque deux aujourd'hui pour de multiples raisons, notamment écologiques. Bref, présentation rapide.

Voulant au départ faire une boucle de l'asie, les difficultés et les prix des visas me font penser à tenter un autre périple, celui de l'amérique du sud.
Je voudrais y faire le tour, alternant les trek en autonomie d'un ou plusieurs semaines, de découvertes des personnes via le stop.

Néanmoins, je dois m'y rendre. L'avion, outre l'aspect financier, ne correspond pas à mes aspirations. Et j'ai toujours voulu voyager à travers les océans.
Néanmoins, mes connaissances en voiles ou en bateau sont pour le moment minimaliste. Néanmoins, je peux apprendre vite et ayant un ami dans la marine peut me donner toutes les indications/cours afin que je puisse prendre au plus vite mes quarts.

Je peux aussi effectué de nombreuses taches, comme la cuisine ou bien d'autres choses.:ange:

Pour plus d'information, je vous laisse mon blog : eco-voyageur.blogspot.com afin que vous puissez vous faire une opinion.

Voilà,

j'aimerai partir entre la mi mars et fin avril.

merci :)