Cherche co-voyageurs pour découvrir la Mongolie de fin août

• Auteur de la discussion leo2710
  • Date de début
L

leo2710

Nouveau Membre
18 Mars 2011
1
0
4
paris
Hello !

Objectif : partir en Mongolie 3 semaines de fin août à mi-septembre 2011 en répartissant 10jours à cheval au Lac Khuysgul et Vallée de l'Orkhon + 10 jours en Jeep Désert de Gobi.

Je cherche des compagnons de voyage qui seraient emballés par le même projet à ces dates là, histoire de partager cette magnifique découverte et les frais sur place. Passionnée de photo, ce voyage sera aussi l'occasion d'en faire ... si amateurs il y a ! J'ai également des contacts (guide nomade et chauffeur) sur place, grâce à des amis qui y sont partis à 2 reprises déjà ... c'est dire si ça leur a plu! Le budget global serait environ de 1000€ billet A/R + 25€/jour/pers tout compris (si on est 4 environ) soit 1525€/pers au total.

Si le projet vous parle, tenez moi vite au courant qu'on s'organise ensemble :)

A bientôt, Eléonore

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en . Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël

3

3roland3

Nouveau Membre
22 Mars 2011
2
0
4
mongolie
www.espaceetgrandciel.com
Re: Cherche co-voyageurs pour découvrir la Mongolie de fin a

Bonjour , je suis chauffeur , je possede un véhicule 4x4 toyota, je peux prendre jusqu'à 4 personnes , je suis libre à partir du 20 aout , si cela peux t'intéresser, écrit moi en privé pour conditions .
à bientôt

Hello !

Objectif : partir en Mongolie 3 semaines de fin août à mi-septembre 2011 en répartissant 10jours à cheval au Lac Khuysgul et Vallée de l'Orkhon + 10 jours en Jeep Désert de Gobi.

Je cherche des compagnons de voyage qui seraient emballés par le même projet à ces dates là, histoire de partager cette magnifique découverte et les frais sur place. Passionnée de photo, ce voyage sera aussi l'occasion d'en faire ... si amateurs il y a ! J'ai également des contacts (guide nomade et chauffeur) sur place, grâce à des amis qui y sont partis à 2 reprises déjà ... c'est dire si ça leur a plu! Le budget global serait environ de 1000€ billet A/R + 25€/jour/pers tout compris (si on est 4 environ) soit 1525€/pers au total.

Si le projet vous parle, tenez moi vite au courant qu'on s'organise ensemble :)

A bientôt, Eléonore