cherche co-voyageuse maroc

• Auteur de la discussion laurinette82
  • Date de début
L

laurinette82

Membre
25 Mai 2008
1
0
6
paris
Bonjour,
Je souhaite partir au Maroc quelques mois (entre 3 et 6 mois), visiter le pays à fond et pourquoi pas chercher du travail là bas dans un second temps.
J'ai 25 ans,j'habite Paris et je travaille dans une banque et je pense démissionner pour réaliser ce projet.
Je partirai en voiture (j'ai une voiture presque neuve, confortable et climatisée), j'ai aussi quelques contacts sur place pour eventuellement trouver un logement.
Je n'ai pas encore de date de départ précise, car je ne souhaite pas partir seule, je pensais à juillet éventuellement.
Si vous voulez partager mon reve, contactez moi!!

A

aminexd

Membre
21 Juillet 2005
5
0
10
Maroc
salutation de marrakech

Bonjour,
je pense qu il de belle opportunité de travail pour les étranger au Maroc notamment dans le commercial , l immobilier et les services tu devra trouver facilement un job, les salaires ne sont pas les même mais le coups de la vie aussi, je suis de Marrakech cadre ds un hotel si tu a besoin d aide n hésite pas, je serais en congé a partir du 10 aout je part ds les région de Agadir et pâtre descendre un peu au sud ou faire un tour du Maroc si tu es intéressé fait moi singe

Amicalement