Cherche coéquipier(e) pour un voyage en chine

  • Auteur de la discussion lei-zheng
  • Date de début
L

lei-zheng

Membre
14 Juin 2006
2
0
8
paris
Bonjour,

je cherche un(une) compagnant(e) pour faire un voyage en chine en septembre 2006.

l'idée de ce voyage ne venait pas de moi, mais de mes collegues(un couple tres gentil, tres ouvert). ils souhaitent de faire un voyage sans passer par des agences, ni avoir un circuit touristique comme tout le monde, mais plutôt faire leurs propros découverts de pays en allant plus près de peuple, de réalité, de l'originalité de la chine. mais quand même en esperant avoir un guide chibois sur palce, car il est vrai que la langue pose toujours un véritable probleme, et donc comme je suis le seul chinois dans la société, ils m'ont demandé si de venir avec eux et etre leurs guide en meme temps, je me suis dit pourquoi pas, ca me fait du vacance aussi.

mais en meme temps, je me suis dit qu'il y aura des moment où je serai seul, car je vais quand meme pas de coller à eux 24h/24,ils auront besoin d'etre seul entre eux à certains moment(surment). donc c'est la raison pour laquelle je pose cette annonce, et si je trouve une personne de mon âge (j'ai 28)qui est partante pour ce voyage, ca peut être sympa, je serai le guide du troupe:)


pourque ce soit claire, je ne suis pas un vrai guide et je ne connais pas tout sur mon pays, loin dela, donc, il ne faut pas compter sur moi pour vous garantir la comformité a 100% et vous amener dans tout les sites touristiques, d'ailleurs, ce n'est pas l'idée de mes collegues non plus. Mais je fera de mon mieux pour que notre petit voyage se passe bien.
et le troupe n'a plus de soucis à faire au niveau de langue.

A priopri,la date de ce voyage est fixée en septembre 2006, les 3 premieres semaines du mois, avec un circuit de pekin à nanjing(la distant entre ces 2 deux villes est a peu pres de 1000km)
en traversant pluisieurs d'autres villes, on essaie d'etre plus proche de peuple, mais on visite quand meme des lieus incontournables, comme la grande muraille, la cité interdite, le temple de shaolin...etc.

voili voilou, si vous avez envie de partir à la decouvert de la chine et le voyage + un guide gratuit vous interesse, mail moi : lei-zheng@hotmail.fr