Cherche coéquipier(e)s pour Raid 4x4 Maroc Juillet/Août 2008

A

axellev1

Membre
20 Novembre 2007
1
0
7
Mazamet
Nous sommes un couple passionné de 4x4 et depuis plusieurs années, nous rêvons de partir au Maroc.
C'est enfin possible en 2008, et nous envisageons de partir fin Juillet ou août (les dates ne sont pas encore fixées).
Nous avons un Toyota HDJ80, nous habitons dans le Tarn.
Nous participons régulièrement à des randonnées, des week-ends ou sorties 4x4, mais le Maroc sera une grande première...
Nous souhaitons un voyage "no-stress". C'est-à-dire que nous aimons la convivialité, les paysages, les pistes bien sûr, et nous voulons profiter au maximum de la culture Marocaine.
Nous avons une tente de toit et sommes équipés pour une totale autonomie, mais nous ne sommes pas contre un peu de confort, ou beaucoup dans des hôtels !!
Si le projet vous intéresse, ou que vous avez des questions, vous pouvez nous contacter par Message Personnel. Nous sommes impatients d'organiser ce voyage, et toute proposition sera la bienvenue...

P

PARTIR EN RAID

Membre
4 Février 2008
5
0
8
montpellier
partir en 4x4

Bonjour
Lorsque vous postiez ce mail nous partions pour 2 mois1/2 en Afrique : Maroc Mauritanie Mali Burkina Sénéral et retour. Nous avons un patrol Nissan à toute épreuve (dunes cailloux route en accordéon et j'en passe) tente de toit. Bref nous sommes prets à repartir - Mais au Maroc - aux alentours des dates que vous indiquez sera galère : trop chaud, trop de monde. Nous envisageons plutot l'Italie, la Turquie ou autre suivant les propositions que je recevrais car j'essaie de rassembler du monde ...
Si vous êtes interessés vous m'écrivez au : rando34@hotmail.fr - nous habitons vers Montpellier et nous pourrions éventuellement nous rencontrer durant un week end - qu'en pensez vous ?
Sportivement ou raideusement 4x4 votre -
Jos
------ :soleil: :soleil: :soleil: --------------------------------------------------------------------------