Cherche coequipier Népal juillet/aout 2011

S

skornickilou

Nouveau Membre
21 Novembre 2010
4
0
4
france
Bonjour,

Je compte partir au NÉPAL en juillet ou en aout 2011 et l'ami supposé m'accompagner m'a fait défaut. Partir seule me semble être un peu trop risqué, je passe donc un appel à toutes les personnes qui peuvent être intéressées. Le voyage peut durer entre deux semaines et un mois, à deux ou plusieurs. L'organisation se fera en fonction des personne qui se proposent :)

Partir de surcroit avec des personnes dont l'ambition est similaire à la mienne peut être une expérience géniale et très enrichissante :)

Merci,
Lou
 
C

caroline.m

Nouveau Membre
21 Novembre 2010
3
0
4
Angers
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce site dans le but de rencontrer des personnes ayant le même objectif que moi: faire un voyage ( Mongolie, Népal, Inde, ...) dans le but de partir à la rencontre de personnes, de moments! Ne trouvant pas, dans mon entourage, des personnes motivées pour ces pays, ton annonce m'intéresse et j'aimerai en savoir davantage sur ce que tu attends de ce séjour et qui tu es!
merci et à très bientôt!
Caroline
 
S

skornickilou

Nouveau Membre
21 Novembre 2010
4
0
4
france
Salut Caroline,
je m'appelle Lou, j'ai 18 ans cette année je suis en hypokhagne mais suis également passionnée de photographie et de voyage.
Partir seule ne me dérange pas, mais partager l'expérience avec une ou des personnes se trouvant dans le meme état d'esprit peut etre super cool aussi.
Je pars pour sortir de mon quotidien qui est plutot... pesant... :wink: , partir a la rencontre d'un peuple et d'un paysage.
Je résume rapidement.
Et toi?
 
C

caroline.m

Nouveau Membre
21 Novembre 2010
3
0
4
Angers
Merci pour ta réponse!
Pour ma part, je suis en fac de lettres, en troisième année, j'ai 20 ans, et une véritable envie de découverte et de changement. C'est pourquoi, je me suis dit, histoire de rester motivée toute l'année, qu'il fallait un certain objectif, et c'est là que tout naturellement l'idée d'un "road trip" seule ou avec d'autres m'est venue à l'esprit.
Je te propose que l'on en parle ultérieurement, cela pourra être intéressant, et peut être, on ne sait jamais, que cela aboutira à un beau projet!!
:)
 
C

coco33

Nouveau Membre
11 Décembre 2010
1
0
4
bordeaux
salut les filles!
je m'appelle Coline j'ai 20 ans j'envisage de partir au népal pendant 1 mois en aout mais ne voulant pas partir seule je me demande si vous etes toujours interressées?? j'avoue que de partir avec des personnes que je ne connais pas me fait un peu peur dans le sens ou on ne peut pas etre sur de s'entendre a fond avec les autres c'est pourquoi je voulais savoir dans quel état d'esprit vous compter partir, plutot hotel ou plutot chez l'habitant? le trekking ca vous dit?
voila dites moi tout :)
 
S

Snapshots

Nouveau Membre
26 Janvier 2011
1
0
4
Belgique - Bruxelles
Hello,

Je m'appelle Thomas, j'ai 27 ans. Je projette également de partir en Asie courant juin/juillet/aout. Votre proposition m'interresse. Est-elle toujours d'actualité?
 
A

Audréane B.

Nouveau Membre
7 Février 2011
1
0
4
Montréal
Bonjour! J'ai présentement 19 ans, je suis montréalaise et je prévois comme vous voyager cette été (juin-juillet-août) en Asie et le Népal me tente particulièrement. Je ne sais pas encore jusqu'à combien de temps je pourrai me permettre d'être en voyage, mais au moins 3 semaines) J'étudie présentement à l'université en cinéma et je suis ouverte à beaucoup de démènes! J'ai un besoin immense d'évasion, et un gout pour l'aventure, j'adore les défis de taille mais je dois avouer être un peu craintive à partir seule en Asie, où du moins, partir sans avoir de contacts. Je ne sais pas trop comment prendre contact directement avec vous, mais voici mon adresse courriel : [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
N'hésitez pas à me contactez pour faire connaissance !

Audréane !
 
M

manix69

Nouveau Membre
25 Juin 2011
1
0
3
france
nepal

Bojour,
je suis moi aussi étudiant et je serrais très probablement au népal en juillet et aout, je voyage en solo donc ce serrait sympa de partager quelques instants, routes, vistes ... avec vous. N'hésitez pas à me contacter!