cherche coequipière Maroc Chefchaouen, Fez etc... Avril

  • Auteur de la discussion saraita
  • Date de début
S

saraita

Nouveau Membre
14 Mars 2012
3
0
3
Paris
Bonjour,

Je suis Franco-Marocaine, et j'aimerai visiter Chefchaouen, Fez, Azrou, Meknes, le moyen Atlas en Avril (à partir de mi-avril)

Rando, découvertes, photos, culture, bref de l'évasion, je parle Arabe et Berbere, (je suis originaire du sud du Maroc)

A bientôt

Sara
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Afrique. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël
 
G

gorzab

Nouveau Membre
16 Mars 2012
1
0
3
Ile de France
Bonjour Sara,

Je serai intéressé pour découvrir les villes impériales du Maroc. Cet endroit m’attire depuis un moment notamment Chefchaouen, Fez, et Meknes.

Cherchez-vous obligatoirement une femme pour partir?

Merci par avance.

Bruno
 
S

saraita

Nouveau Membre
14 Mars 2012
3
0
3
Paris
Bonjour Bruno,

Merci pour votre message, mais oui en effet je recherche une femme, c'est plus simple pour partager l'hébergement etc.

Je vous souhaite une belle découverte du Maroc

Sara
 
P

phoenix14

Nouveau Membre
25 Mars 2012
1
0
3
vosges
Voyage au maroc

bonjour Sarah

je suis intéressé par ta proposition. as tu déja trouvé une compagne de voyage?
je suis francaise, j'ai deja eté au maroc, à Casablanca et a Dakhla, et je projette de retourner visiter ce magnifique pays, mais c'est pareil, je n'ai trouver personne pour m'accompagner et je n'ose pas y retourner seule.

Quand compte tu partir? combien de temps ? et quel budget prévois tu?

merci et bonne route à toi si ton voyage est deja finalisé :)

Allison
 
S

saraita

Nouveau Membre
14 Mars 2012
3
0
3
Paris
Bon Allyson,

Merci pour ton message et désolée pour ma réponse tardive. Le voyage est finalisé en effet, mais je t'envoie un mp pour échanger nos coordonnées pour un prochain départ éventuellement.

A bientôt

Sarah