Cherche coéquipière pour AS et sud maroc en voyage organisé

B

Broussaille

Membre
19 Février 2008
4
0
7
Belgique
Bonjour à toutes ! :coucou:

Je suis belge, j'ai 32 ans, et j'aime bouger, visiter, ... et pas seulement rester 15 jours à bronzer sur la plage même si un peu de repos ça fait toujours du bien aussi :lunette:

Je peux prendre congé quand je veux, ce qui est une grande facilité. :wink:

Je cherche une coéquipière de voyage pour l'Afrique du sud et le sud marocain, si possible quelqu'un qui n'habite pas trop loin pour des questions de facilité et pouvoir se rencontrer avant de prendre toute décision de départ (Belgique, Luxembourg, nord de la France, région parisienne).

Les voyages sac au dos, ce n'est pas mon truc donc pour les contrées lointaines, je préfère faire un voyage organisé par un TO.

Si vous êtes intéressée(s), n'hésitez pas à me contacter

A bientôt ! :D

M

Mida

Membre
8 Avril 2007
14
0
11
Bretagne
Bonsoir,
Je ne sais pas si ce que je vais te proposer peut t'intéresser ?
J'explique : j'ai constitué un petit groupe de 9 personnes qui ne veulent pas partir seules mais pas non plus avec un T.O.
Je ne suis pas une professionnelle, je fais cela pour aider ces personnes ainsi que des amis marocains qui développent leur petite affaire de tourisme solidaire. Pas d'intermédiaire, si ce n'est que moi, qui fait cela pour le plaisir.
La destination : le sud du Maroc (Mhamid)
La date : du 1er au 8 mai 2008 inclus
Le départ : de Nantes pour le groupe ou d'ailleurs, peu importe !
L'arrivée au Maroc : Marrakech
Tout est prévu, l'accueil à l'aéroport pour se rendre directement dans le désert. Puis 3 jours de randonnée avec dromadaires et bivouac la nuit sous la voute étoilée.
Ensuite visite de Ouarzazate avec un hammam pour ceux qui veulent
Puis remontée vers Marrakech avec temps libre pour les visites
Si tu veux visiter le site de mes amis http://www.desert-amazigh
Je connais très bien cette petite structure. Je suis partie 3 fois avec eux dans le désert et je les connais depuis deux ans. Ils assurent très bien et sont très sympathiques. Ambiance garantie.
Moi cette fois je n'y vais pas, hélas ! je délègue une amie qui prendra le groupe en charge depuis l'aéroport.
Si cela te tente de te joindre à ce petit groupe ?