Cherche coéquipière pour partir en Asie

O

oce15

Nouveau Membre
15 Décembre 2012
1
0
2
marseille
Bonjour, voila j'ai 23 ans je voudrais partir en Asie j'aimerais bien trouver une coéquipière , j'aime voyager je sui parti récemment a Bali maintenant j'aimerais faire la Thailand je sui agréable a vivre surtout quand je suis loin de la France :D j'aime faire la fete , visiter et surtout voir autre chose ...
pas de dates fixer mais ouverte a toute proposition !!

en attente de vos message !!! :)
 
H

hellobou

Nouveau Membre
6 Décembre 2012
4
0
2
Nantes
voyage Asie

Bonjour Oce15, j'ai 20 ans et j'ai de longues vacances du 20 juin jusqu'au 1er octobre (juste indisponible fin juillet), et j'aimerais travailler 2 mois et partir en voyage 2, 3 semaines ou un mois. L'Asie me tenterait bien et je suis plutôt dans la même optique de découverte je pense. J'ai déjà voyagé avec des personnes auparavant inconnues en chantier international. S'il y a des dates qui concorderaient on peut peut-être organiser quelque chose !

Amicalement,

Hellobou.
 
M

maudc

Nouveau Membre
28 Janvier 2013
1
0
2
paris
Bonjour Oce 15, bonjour Hellobou,

J'ai 19ans, quelques vadrouilles a mon actif & un voyage humanitaire en compagnie de personnes que je ne connaissais pas.
Je me suis mis en tête de découvrir l'Asie cette année, bcp de proches m'en ont venté ces vertus et mérites. Je pensais notamment à l'inde (plutot du sud), et toute la région Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam.
Tout comme toi Hellobou j'ai de longues vacances, mais je serais plus disponibles vers juillet/aout/ voir septembre.

Au plaisir de discuter avec vous, de confronter nos attentes des voyages et nos personnes.
 
L

lulu060881

Nouveau Membre
2 Février 2013
1
0
2
VALENCE
Vietnam Aout 2013

Bonjour les filles,
J'ai 31 ans et je recherche coequipière de voyage pour 20jours au vietnam en Aout 2013 , idealement entre le 3 et le 23, je déjà fait quelque voyage en individuelle, en mode sac a dos, je souhaite visiter les incontournables , faire quelques balades histoire de se meler a la population et voyager en bus et train du Nord au Sud.
Alors si vous etes interessé de partir, contactez moi....
 
C

chri5telle92

Nouveau Membre
19 Juin 2012
2
0
2
Suisse
Hello,

Personnellement je m'envole pour l'Asie le 18 Mai. Arrivée à Bangkok je compte faire 1 mois en Thailande, du sud au nord. Puis partir sur le Vietnam, également 1 mois en le parcourant du nord au sud avec une bonne alte dans un orphelinat pendant 5 à 6 jours. (Déjà pris contact avec la gérante^^ ).
Puis après le Vietnam, direction le Cambodge pour 3 ou 4 semaine également.
Retour sur la Thailande pour finir par de la plage et détente.
Retour par chez moi le 31 août.

Du genre à vouloir visiter, rentrer les gens et voir l'envers du décor !!

Si ça intéresse qlq un de faire un bout de chemin avec moi ...

Ciao ami routard

Christelle, 20 ans
 
O

oriannebeaup

Nouveau Membre
12 Février 2013
4
0
2
bordeaux
Bonjour!
Je suis étudiante, j'ai 24ans et j'aimerais partir 15 à 20jours au Cambodge quant à moi, je chercherai aussi une compagnon de voyage :)
j'ai une amie qui fait de l'humanitaire là bas et pourrait nous guider et conseiller mais elle ne peut poser que quelques jours de congès....
Si vous êtes intéréssées faites moi signe ce serait avec plaisir!!!
 
H

hellobou

Nouveau Membre
6 Décembre 2012
4
0
2
Nantes
Dans l'idéal j'aurais aimé partir en août et non en juillet mais juillet peut m'aller aussi. Par contre j'aimerais bien fixer assez vite les dates pour m'organiser.

Alors on récapitule brièvement, qui souhaite partir quand et pour cb de temps ??

Pour moi : 3 semaines ( + ou - une semaine). Possibles entre mi-juin et septembre.

A vous !
 
H

hellobou

Nouveau Membre
6 Décembre 2012
4
0
2
Nantes
Je me suis dit que j’allais le faire enfait ce sera + simple ;-)

Lulu : vietnam entre le 3 et 23 aout.
Maud : juillet aout ou septembre ; une durée de voyage limitée ??
Oce15 : pas de date fixe. Juillet ou aout conviendrait ?
Christelle : vietnam du 18 juin au 18 juillet (avec 5/6 jours dans orphelinat prévus) puis Cambodge du 18 juillet au 18 aout à peu près. Enfin Thaïlande du 18 au 31 aout.
Orianne : 15/20 jours début juillet Cambodge.

Personnellement on m’a parlé de la Malaisie et de la Thailande en me disant que l’on dormait dans des sortes de chambres d’hôtes magnifiques pour des prix très raisonnables. Je crois qu’on est toutes un peu branchées road trip sac à dos. D’un pays à l’autre, vous comptiez y aller en avion ??
Parce que j’aurais peut-être pensé qu’on aurait pu faire le road trip jusqu’au bout : c’est à dire faire par exemple le sud de la Thaïlande puis aller en Malaisie en bus, sans nécessairement reprendre un avion. Peut-être donc pas multiplier les pays à voir si on veut quand même profiter des coins visités. Enfin pour celles qui veulent partir 15 jours/ 3 semaines comme moi et qui n’ont pas réellement fixé de planning. Qu’en pensez-vous ??
 
O

olaketal

Nouveau Membre
22 Février 2013
6
0
3
st jean de vedas - france
Bonjour,
J'ai 26 ans et suis intéressée pour découvrir l'Asie.
je pars en Thailande avec ma soeur du 29 Mars au 16 Avril 2013. Et je veux continuer l'aventure avec l'Indonesie, le cambodge, Laos.... (ouverte à toute découverte) . Seriez-vous dispos?
 
H

hellobou

Nouveau Membre
6 Décembre 2012
4
0
2
Nantes
Pour moi avril/mai serait trop tôt. En fait Août serait vraiment l'idéal.
 
T

TheWild

Nouveau Membre
13 Avril 2013
1
0
2
Nantes
Coequipière pour la Thaïlande

Salut!
J'ai 19 ans, je pars en Thailande du 29 juillet au 18 août et je recherche aussi une coéquipière pour parcourir le pays! J'ai l'intention de faire un voyage type sac à dos, donc si ton projet tient toujours, n'hésite pas à me contacter!
 
A

Amarylis

Nouveau Membre
31 Mai 2013
2
0
1
Paris
Thailande/Cambodge été 2013

Hello,

Etudiante chanceuse que je suis, je pars en stage 3 mois en Thailande cet été, de juillet à septembre. Je serai en mission à Koh Samui jusque mi-août et ensuite, à BKK tout le mois de septembre.
J'aurai donc 2 semaines de vacances (la dernière quinzaine du mois d'août) au cours desquelles j'envisage de faire un tour au Cambodge notamment, mais aussi consacrer quelques temps à visiter le Nord de la Thaïlande.

Puis-je me joindre à une partie de votre programme pendant les 2 semaines fin août?
NB: Possibilité de me rejoindre à plus tôt à Koh Samui, si qqn veut! Ma mission ne me prenant que 3 jours max/semaine, on peut s'arranger pour bouger!

A bientôt j'espère,
Marie, 22 ans, étudiante à Paris
 
L

lizalizou

Nouveau Membre
7 Janvier 2013
8
0
3
91
thailande juill aout 2013

coucou tout le monde

j'aimerai savoir si vous avez réussi à vous mettre d'accord et si un depart pour l'asie est prochainement prévu

je sais que je m'y prends tard mais je peux eventuellement me greffer au plan

je viens d'apprendre que j'ai des vacs et je suis dispo juillet et aout

soyons fou

contactez moi
 
A

AshrafDubai

Nouveau Membre
20 Juillet 2013
9
0
2
Dubai
Re: voyage Asie

salut, interessant ce que vous rechercher. je compte bien aller a Kathmandu en mois d aout, a partir du 11 aout. j aimrai bien savoir si ca vous interesse. merci ) vous pouvez me contacter [coordonnées supprimées, utilisez la MP du forum svp merci. samsara]