Cherche collocation pour Nottingham ou Newark uk

S

strike92

Membre
14 Janvier 2009
1
0
6
plessis robinson
Bonjour,

Je devrais vivre en Angleterre à Newark à partir de septembre 2009, et je cherche un(e) colocataire pour partir vers fin aout. Je devrais y rester 3 à 4 ans. Je suis facile à vivre, propre, et silencieuse.

Je cherche aussi pour les villes voisines : Nottingham, lincoln, ...

Merci! :japonais:
 
L

Liam

Membre
20 Avril 2009
1
0
6
Bordeaux
Colocation Lincoln

Bonjour je suis étudiante en commerce ( 20 ans) et je souhaite également faire une colocation à partir de septembre 2009 avec une amie, à Lincoln.
Nous serons à l'université de lincoln à la rentrée prochaine, pour une durée d'un an. Si tu as des informations concernant des possibilités pour louer un appart ou une maison sur lincoln pour 2 ( 2 chambres ) fais moi signe.

Ou si ça t'interesses tu peux nous/me contacter par mail :

[Anim: Mail supprimé: Utilisez la MP du Forum et relisez les Conditions d'Utilisation]

Merci beaucoup d'avance à quiconque répondra :)

Et nous recherchons également des jobs (temps partiels) sur lincoln !!
 
N

niglos

Membre
2 Juillet 2009
1
0
5
nantes
salut je m'appelle nico et moi aussi je cherche un logement sur newark
qu'est ce que tu vas faire en angleterre tu vas faire luthier?
bon si j'ai plus de nouvelles je t'en ferait part
a++
 
Y

yasmine.f

Membre
16 Juillet 2009
1
0
5
angers ( newark )
Salut tout le monde !

Je pars moi aussi pour Newark début septembre en section art et je cherche une colocation à Newark même ou à Lincoln.

Si l'un de vous cherche une colocation j'attend vos réponses !
 
B

bat

Membre
26 Août 2009
1
0
5
caen
hello tout le monde!

je rentre dans l'école de lutherie à Newark le 7 septembre 2009.
Si quelqu'un cherche un colocataire pour la ville de Newark même, je suis intéressé!

petites infos :