cherche compagne de voyage en camping-car

  • Auteur de la discussion charlie83
  • Date de début
C

charlie83

Membre
25 Mars 2008
2
0
7
paca
Bonjour,

je suis jeune retraité, camping-cariste depuis 15 ans, aujourd'hui seul, je souhaite rencontrer une compagne retraitée de 55/60 ans dans la région PACA si possible, pour organiser et partager en toutes amitiées des voyages en camping-car en France et Europe, un ou plusieurs camping-cars.



A bientôt et n' hésitez pas à me contacter.



Bonne Journée.
 
S

serenite

Membre
26 Avril 2008
1
0
7
france
amities

Bonjour Charlie,
Je suis aussi en paca ( alpe ) , je suis camping cariste aussi mais a petit moyen , recemment j'ai achete un vieux model , je cherche a rencontrer des gens avec qui j'ai un bonne entente . Je ne suis pas seule j'ai un ami la trentaine et moi la quarantaine .
Je ne sais pas quel son tes projets , moi en aout je suis disponible une semaine entre le 9 et le 30 , je souhaiterai partir dans le nord, finlande ( ou meme islande ) par exemple enfin au frais en partageant avec un autre ou d'autres personnes le trajet avec mon vehicule ou le leur ou d'autres moyens de transport .
Je suis quelqun tranquile , j'aime bien visiter , m'interesse a tout sans etre une pro de rien du tout ; j'aimerai bien trouver quelqun qui aimerait se lancer dans le commerce mais je n'ai pas trouvé.
A bientot peut etre pour venir nous faire une petite visite si tu as du temps .
CATHY :caravane:
donnerai mon adresse si tout le monde la vois pas