Cherche compagne de voyage pour Corse en camping-car en août

  • Auteur de la discussion Daniel47
  • Date de début
D

Daniel47

Nouveau Membre
7 Juin 2011
5
0
4
Sud ouest, Villeneuve sur Lot
Bonjour,

Je recherche une compagne de voyage pour une découverte de la Corse avec un petit camping-car au mois d’août. :bienvenue-fr: Je connais déjà en partie ce beau pays car j’en suis tombé amoureux. :tchin:

Je suis un homme de 54 ans non fumeur, j’habite dans le sud ouest, je ne me prends pas trop au sérieux :lol: et j’aime le voyage, la découverte. :photographe:

Je recherche une compagne de voyage plutôt mince, ouverte, âge indifférent mais non fumeur, aimant la simplicité et l’humour, la découverte et le contact avec la nature, et surtout aimant partager.
Car pour moi, le partage avec ma compagne de voyage est aussi important que la découverte du pays. :tente-camping:

Je vous propose de faire une découverte de la Corse loin des zones à touristes et des gros centres urbains, en prenant le temps et en se baladant librement. La Corse est un paradis de nature :fleur: et le but est de profiter pleinement aussi bien des cotes magnifiques que de l’intérieur montagneux sauvage, de découvrir la culture et la gastronomie locale, mais également des événements culturels (festival de théâtre en plein air :egyptien2: ).
Nous déciderons bien entendu ensemble du circuit et de tout ce que nous ferons.

J’ai un fourgon aménagé professionnellement (c’est un vrai camping-car et on s’y tient debout), simple mais pratique, et surtout passe-partout, en fait le véhicule idéal pour les petites routes Corses. J’aime la liberté que procure mon hébergement mobile car cela permet de pouvoir dormir au milieu de la nature et de voyager avec un petit budget.
Je transporte un DAX à l’arrière (toute petite moto pour 2 :motard: ) pour aller librement sur de petits parcours et également un Zodiac gonflable de 3m avec moteur pour profiter pleinement de la mer et se balader par la cote. :voilier:

Comme ma disponibilité va du 4 août au 8 septembre, j’ai déjà réservé les traversées en conséquence, mais il est possible de modifier les dates en fonction de vos impératifs.
Je préfèrerais voyager avec quelqu’un qui soit disponible sur tout le voyage mais si l’expérience vous tente et que vous disposiez de moins de temps (3 semaines, 15 jours voire même une semaine !) on peut toujours s’arranger. N'hésitez pas à prendre contact. :eek:rdinateur:

Dans l’attente de ce voyage à partager

Daniel :velo:
 
T

TOTEM

Nouveau Membre
19 Juin 2011
2
0
3
Vaucluse
Bonjour Daniel
Ancienne camping cariste nostalgique de ce qui pour moi représente Liberté, Découvertes, Partage, Nature... je viens de lire votre annonce.
Je suis allée 2 fois en Corse assez récemment et rêve de continuer ma découverte de cette île merveilleuse.
Je suis mince, non fumeuse, gaie, simple, enthousiaste (et d'autres défauts et qualités à dévoiler - sourire)
Si vous le souhaitez...
Sinon, bonnes vacances en Corse.
Brigitte