Cherche compagnon australie janvier 2010 Perth ou autre

H

happybikers

Membre
9 Septembre 2009
1
0
5
Quebec ,Canada
Cherche personne pour partir quelques mois voir 1 an en Australie(whv).J'ai déja mon billet pour le 5 janvier 2010 .Je vais atérir à Bangkok le 7 janvier et puis je pensais soir rester quelques jours pour visiter et ensuite voler vers Perth.Je veux visiter le pay et travailler.Me trouver des colocs. Si quelqun est partant écrivé moi [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

p.s. Je suis de Montréal mais je ne cherche pas absolument des personnes du québec
 
M

Mylu

Membre
4 Octobre 2009
3
0
5
France
Compagnon Australie janvier 2010

Salut!

Je suis moi aussi à la recherche de compagnons de route, pour l´Australie. J´y serai début janvier. Côte est-ouest, je ne sais pas encore. Mais une envie folle de découvrir ce fantastique pays!
Tu comptes faire quoi sur place?

A bientôt!
 
O

Orély

Membre
26 Octobre 2009
2
0
5
Suisse
Re: Compagnon Australie janvier 2010

Salut,

j'ai vu ton message disant que tu voulais partir voyager en australie en janvier et tu ne sais pas si tu veux aller sur la côte est ou ouest. donc si jamais si tu recherche une compagne de voyage, moi j'aimerai voyager 1 mois et demi, 2 mois sur la côte Est mais j'ai vraiment pas envie de faire ça seule.

J'ai 20 ans, j'habite en Suisse et suis quelqu'un de facile à vivre pour me décrire vite fait. Donc si jamais redits moi.

Aurélie
 
S

sophie5

Membre
8 Novembre 2009
5
0
6
Le Mans
Salut,

je suisactuellement à Perth depuis 1 mois en tant que jeune fille au pair, mais je vais surement partir fin décembre, début janvier pour faire un road trip et pourquoi pas un peu de fruit picking sur la route, autour de l'Australie. Et je cherche donc un compagnon de route car tout suele c'est pas très fun! Je n'ais pas encore d'itinéraire à part que je veux finir sur Sydney!

Si vous etes interressé, vous pouvez me contacter à cette adresse: [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]

A bientot,

Sophie
 
J

julie35410

Nouveau Membre
6 Décembre 2010
3
0
4
geraldton
Cherche compagnon de route Australie

Bonjour,

Je suis actuellement fille au pair a Geraldton (à 4h au nord de Perth). J'ai de gros soucis avec la famille qui se fou royalement de ma gueule, et donc je cherche compagnon de route, pour road trip, location d'un van, trouver du taff, visiter ...

je ne suis pas difficile à vivre loin de là ... j aimerai aller sur la côte est, donc si vous êtes intéressé, envoyez moi un petit message

[edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum] (mon numéro en australie pour ceux qui y seraient)
mon facebook : julie le bigot (si y en a plusieurs, j ai le teint mat et porte un chapeau)
la famille m a coupé l acces a internet, donc je me connecte qu une fois par jour grâce au wifi du mc do .

see you soon !
 
G

grolandais

Nouveau Membre
25 Novembre 2010
1
0
4
Sydney
Salut,

je suis Allan 23 ans je suis actuellement a Sydney et je recherche egalement des compagnons de voyage a partir de debut janvier pour partir voyager dans le pays. Toutes les idees m'interresse(achat de van, itineraire etc...) je suis quelqu'un d'ouvert et facile a vivre. si des interresses voici mon numero [edit admin : n° de téléphone supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]




see you Allan