Cherche compagnon de voyage pour Hawaii hiver 2011

  • Auteur de la discussion Gwendolys-Rose
  • Date de début
G

Gwendolys-Rose

Membre
31 Juillet 2010
7
0
5
France
Bonjour, je prévois de partir visiter les iles Hawaiienne en début d'année 2011; le ik est que pour le moment je suis seule donc si tu es tenté par la chose fait signe!
Merci :lol:
 
L

laura146

Nouveau Membre
29 Août 2010
3
0
4
suisse
Bonjour, je prévois de partir visiter les iles Hawaiienne en début d'année 2011; le ik est que pour le moment je suis seule donc si tu es tenté par la chose fait signe!
Merci :lol:
salu, ton idée m'interresse, moi aussi je serai intéressée par cette idée, je suis un aventurière et peu casse cou sur les bord mais sérieuse et celà fait longtemps que je cherche un compagnon de voyae qui souhaiterait partier à l'aventure ds cette état d'esprit, si tu veux plus d'info demande moi je serait ravie de répondre ^^.
 
L

lninnl182

Nouveau Membre
9 Septembre 2010
2
0
4
amsterdam
Hawaii Dec 2010

Salut,

Je serais a Hawaii tout le mois de decembre alors si vous decidez de venir plus tot, n'hesitez pas a me contacter.
Je vais rendre de la visite a de la famille eloigné sur oahu mais j'aimerai aussi trouver des compagnons de voyages pour decouvrir l ile.

x
 
A

agora

Nouveau Membre
16 Octobre 2010
3
0
4
paris
Bonjour

Où en êtes-vous de vos investigations ?
Je viens juste de m'abonner, et je suis intéressé par ce voyage en plein Pacifique.
Reste-t-il encore de la place ?
 
L

LasVegas

Nouveau Membre
21 Octobre 2010
3
0
4
seine et marne
Bonjour à vous, l'idée m'intéresse également.
Je suis un garçon de 22 ans, faudrais discuter un peu de tout ça pour voir...
 
G

Gwendolys-Rose

Membre
31 Juillet 2010
7
0
5
France
salut à tous mon projet pour Hawïi est déplacé vers oct-novembre 2011 pour cause de projet pro plus long que prévu! merci pour vos réponses et si vous êtes tjs pas parti ou en vadrouille.. bref je cherche tjs
merci
 
A

angels

Nouveau Membre
16 Décembre 2010
2
0
4
belgique
voyage à cuba en vélo et bus

bonjour je recherche compagnon pour faire cuba à vélo car je voudrais visiter plusieurs ville mais comme l'ile est assez grande donc voilà mais pas faire toutes l'ile à vélo car je voudrais aussi prendre des bus mais ,je suis pas un aventurier c'est à dire que j'aime aussi m'amuser et rester quelque jours à chauque endroit profiter de la plage aussi apprendre la salsa ect ,je crois partir quelque semaien entre janvier et mars ?? max quatre semaine j'ai 32 ans je suis méditarénien d'origine et je vie en belgique je parle français et italien
 
S

shinbu

Membre
7 Février 2011
1
0
6
belgique
oahu

salut,

je suis jh de 23 ans je cherche compagnon de voyage peridoe de juin juillet sur hawaii...
 
G

guilloz

Membre
11 Février 2011
5
0
5
australie
hawai

slt a tous!!
partant fin d'année d'australie pour le canada je prévois de faire escale a hawai pour 2 ou 3 semaines.je pense vers novembre 2011!
est ce qu'il ya du monde de partant??
bye