Cherche compagnon de voyage pour le Mali ou le Cameroun

  • Auteur de la discussion elodieB
  • Date de début
E

elodieB

Membre
26 Mars 2006
2
0
9
dijon
j'ai très envie de partir cet été en afrique mais je ne trouve hélas personne d'assez motivé pour venir avec moi. alors avis aux amateurs qui seraient dans la même situation!!!
 
G

guitou

Membre
7 Juin 2006
1
0
8
PAU
voyage mali

ben moi je vais au mali cet été, départ 1er juillet depuis Bordeaux en stop, je dois partir normalement avec une copine mais elle n'est pas sure d'avoir assez d'argent, si ca t'interresse ....
 
X

Xamit20

Membre
14 Octobre 2006
1
0
8
Quebec
Salut !! je suis en asie du sud-est en se moment, c est mon premier voyage en bon Bac-packers et je regarde deja pour repartir l ete prochain. Je rentre chez moi pour la session d hiver et ensuite je me tourne vers l afrique !! J aimerais bien faire mali/burkina, mais je suis pas encore fixe. Pour l instant je suis seul et tout comme toi je voudrais trouver des gens avec qui je pourrais faire un bou de chemin.

Ecris moi
 
J

jumartin

Membre
25 Novembre 2006
1
0
8
grenoble
salut, je sais pas si ton message tient toujours pour l'été 2007, mais je suis bien partant aussi de partir en afrique (mali surtout), tient moi au courant si tu es toujours partante
a plus
julien
 
E

elody G

Membre
2 Décembre 2007
1
0
7
Rennes
salut tout le monde, moi aussi je souhaite trouver une personne pour m'accompagner en afrique de l'ouest . je partirai en mai et en stop.
Si ca intéresse quelqu'un vous pouvez me joindre sur msn c'est plus pratique pour discuter.