Cherche compagnon de voyage pour tour d'Europe dès sept 08

• Auteur de la discussion mazwah
  • Date de début
M

mazwah

Membre
11 Mars 2008
3
0
7
Suisse
Bonjour,

Je suis une Suissesse de 23 ans et j'adore voyager, le camping, la découverte d'autres univers et cultures.

Mon projet en bref serait de partir faire un tour en Euope en utilisant pas l'avion pour découvrir des paysages qu'on ne connaît pas. Sortir des sentiers battus à pieds, en stop, en bus ou en train. N'étant pas pressée, je projette de quitter mon travail pour fin septembre 2008 ou plus tard.

Les pays que je souhaiterais visiter sont dans les grandes lignes :

France (UK éventuellement)
Belgique
Hollande
Suède
Norvège
Danemark
Pologne

Et d'autres encore

Bien sur l'itinéraire reste a discuter,je suis flexible en tous points ou presque.

Voilà donc jepense qu'avec un bon sac de couchage et une tente on peut aller n'importe où. Pas d'horaire ou de limite dans le temps imposés.

Si ce voyage te correspond et te donne envie de partir avec moi, tu est le/la bienvenu(e). On s'amuse toujours plus qu'on est deux.

Bonne journée

S

sunch-in-paradiz

Membre
19 Mars 2008
2
0
7
Noiseau
Bonjour,

Je projette également de me lancer à l aventure aux environs de septembre et découvrir dans un 1er temps l'Europe. Moi aussi je souhaite utiliser que la route le systeme D comme moyen de locomotion. Mes motivations pour ce projet est dans un premier temps voir d autres horizons, que ce soit culturelles ou paysage. Ensuite je souhaite à apprendre sur moi même et la vie en général et je pense que le voyage contribuera à ma découverte.

J ai 24ans, j ai pas énormément voyagé jusqu à présent, mais je suis un grand amateur de camping, de nature etc.

DIs moi, quelles sont tes motivations et tes raisons pour tenter l'aventure hormis la soif de découverte?

Bonne journée

Peace