Cherche compagnon de voyage Thailande Mai 2012

K

kimkim75

Nouveau Membre
14 Février 2012
1
0
3
Paris
Bonjour,

Je m'appelle Jeremy 23 ans, j'habite et je travaille sur Paris. Ce sera
pour moi le premier grand voyage en dehors de l'Europe. Je suis à la
recherche d'une (ou 2-3) personne(s) pour partir en Thaïlande 1 mois au mois de Mai 2012.

Voilà comment je vois le voyage : sac à dos, logement chez l'habitant ou petite chambre d’hôtel, randonnée, nourriture locale, ne pas rester 2 semaines dans la même ville et prendre les moyens de transports locaux (bateau, bus...), de la photo, un peu de plage bronzette & plongé masque tuba etc...Rythme tranquille avec l'envie de découvrir :).

Pour le moment, voila un avant gout du trajet que j'ai en tête pour un mois :

- Arrivé à Bangkok, y resté 2-3 jours l'histoire de découvrir rapidement la ville.
- Départ en train vers Chiang Mai pour y rester plus ou moins 7 jours
avec les diverses activés locale.
- Direction Chiang Rai pourquoi pas ou autre chose dans le Nord-Nord Est pour 7 jours.
- Direction ensuite dans le sud se poser sur une ile pour farniente, peut
etre visite des réserves, plongée (masque tubas, voir avec bouteilles...), bronzette etc l'histoire de finir en beauté ;o. Le choix d'une ou plusieurs iles reste à définir...
- Remonté sur Bangkok 2-3 jours avant le décollage de l'avion pour faire du shopping et refaire un tour dans la ville.

Je pense pas mal bouger et faire des sorties les 20 premiers jours, et une fois arrivée dans le Sud... Repos et bronzette au soleil... et oui après tout c'est les vacances avec quand même des activités !

J'ai acheté le Guide du Routard Thaïlande 2012, cela va me permettre
d'affiner un peu plus mon itinéraire et de me renseigner plus précisément sur les activités locales de chaque villes.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas je me ferais un plaisir d'y répondre.

Amicalement, Jeremy