Cherche compagnon départ Brisbane octobre 2012

A

ahcenek

Membre
3 Mai 2012
17
0
5
nice
Salut les voyageurs
Je me présente, ahcene, 23 ans, originaire de Perpignan, et ayant un pied à terre sur NICE (lieu de travail). Je
suis très sociable, j'aime rire, sortir, et découvrir
Je souhaite m'envoler pour l'Australie afin de perfectionner mon anglais! J'aurai pu choisir l'Angleterre mais bon je ne pars pas en australie uniquement pour l'anglais...je veux voir de nouveaux horizons, découvir la faune, la flore, et oui je veux voir un Kangourou en face to face!!!
Concernant ma date de départ, je pars octobre 2012.

Pour parler au maximum anglais, je ferai des petits jobs comme du fruit-picking, dans le bâtiment, restaurent. Le but étant de revenir bilingue!

Sans compter que la NZ, Tasmanie et la N-Calédonie ne sont pas loins...

Alors, si toi aussi, toi souhaites vivre ce long périple avec un(e) compagnon de route, n'hésites pas à me faire signe!!!
Dans l'attente de vous lire,

See you soon!!!

by Ahcene
 
N

nina.sabini

Nouveau Membre
19 Août 2012
4
0
2
Saleilles
Bonjour Ahcene,

Je m'apelle Nina je vais bientot avoir 21 ans début septembre et moi aussi je pars pour l'Australie cet automne pour 4 mois ;) J'habite à Saleilles du coup à 5min de Perpignan mais si je crois bien comprendre tu es sur Nice? je suis née à Nice aussi ^^' je pars le 20 octobre d'Afrique du Sud direction Brisbane jusqu'au 11 février car après je pars pour la Nouvelle-Zélande.

Si tu veux prendre contact sa serait sympa

Passe une bonne soirée
 
A

ahcenek

Membre
3 Mai 2012
17
0
5
nice
salut

hey nina mes parent vive a perpignan et moi je vis a nice en plus je vais venir la semaine prochaine voir mes parent a perpignan alors toi tu sera quand sur brisbane moi je serai vers le 16 octobre jai deja mon billet et ca serai avec un grand plaisir de parlé projet australie avec toi tien mon adresse mail [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]