Cherche compagnon(e) pour tour du monde fin 2013-début 2014

C

-carole-

Nouveau Membre
6 Janvier 2013
1
0
2
France
Salut!
Carole, 20 ans, je cherche 1 ou 2 coéquipiers(ères) pour partir faire un tour du monde d'une durée indéterminée, qui commencerait fin 2013/ début 2014 (c'est à discuter, comme tout le reste du projet). Le trajet lui-même n'est pas encore défini, j'aimerais voir entre autres l'Amérique du Sud, la Norvège ou l'Océanie... En fait, je veux vraiment explorer le monde hors de la société qu'on connaît, découvrir d'autres paysages, d'autres cultures, d'autres manières de vivre. D'ici mon départ je compte réunir des fonds et au cours du périple je pense aussi travailler ici ou là, en Nouvelle-Zélande le wwoofing est assez développé par exemple pour ceux qui connaissent. Niveau transport, ce serait à pied, à vélo, en stop... et pour le logement, bivouac, couchsurfing... Je cherche donc des gens prêts à « partir à l'aventure », qui soient ouverts, fiables, tolérants, sportifs et surtout curieux! Je pense pouvoir dire ça de moi aussi, de toute façon d'ici le départ on aurait le temps de tout organiser et d'apprendre à mieux se connaître!

Au plaisir de discuter avec vous!
 
K

kiiiriii

Nouveau Membre
25 Février 2013
4
0
2
alsace
Bonjour je suis très intéressé pas votre message moi aussi je voudrais faire un tour du monde a cette période, je n'ai rien de définie et je suis ouverte a tous. Le plus simple c'est qu'on en parle en message instantané. Voila sous quelle nom vous pouvez me contacter sur [edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]

Je suis ultra motivé

:lol: :eek: :D