Cherche compagnon(e) pour trek mongolie été 2009

M

mulisha

Membre
27 Novembre 2008
2
0
6
epinal
Bonjour a tous,

Je rêve de Mongolie depuis longtemps, et j’avais prévu de faire un trip pour la pêche la bas, en juin, juillet ou aout, mais la personne qui devait venir avec moi m’a lâché…

Je ne vais pas m’arrêter la, mais, il est complètement idiot (dangereux) d’aller faire un trek seul dans ce pays, donc je cherche quelqu’un de FIABLE, qui, tout comme moi, rêve de Mongolie, et veut réaliser son rêve.
Je devais partir uniquement pour la pêche au début, mais je suis prêt a faire des concessions, et faire simplement un trek, de manière libre, dans la steppe, pour en prendre plein les yeux.

Je parle anglais couramment, et J’apprends a parler le mongol en ce moment avec une étudiante mongole, car je m’intéresse beaucoup a la culture mongole, et ce serait une expérience géniale de parler avec ces personnes, même de manière basique, et je sais que la maitrise d’une langue ouvre des portes

J’ai donc 1 ou 2 contacts en Mongolie, il ne me reste plus qu’a trouver qq’un de motive et FIABLE pour se faire un itinéraire et partir avec moi.
Je pensais a juin, car les billets sont moins chers (1000 euros AR Frankfort UB), mais pourquoi pas juillet ou aout, et je serais aussi motiv’ pour un transsibérien.

Je suis prêt a partir de 3 semaines à 2 mois, entre juin et aout.
Donc ne rêvez pas votre vie, vivez vos rêves, s’il ya des motivés, mon mail
[edit admin : merci d'utiliser la MP du forum] (j’habite Epinal, et suis prêt a rencontrer des motivés dans l’est)
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum dédié à trouver des compagnons de trek.

Amicalement
Michaël