Cherche compagnon(e)s Inde/Népal (sept à oct 2013)

  • Auteur de la discussion maite17
  • Date de début
M

maite17

Membre
9 Février 2010
5
0
6
France
Salut à tous!

Je cherche des compagnons de voyage qui auraient envie de se joindre à moi pour un bout de chemin en Inde du Nord (Sikkim) et Népal, de septembre à mi-octobre 2013. Je pars 4 mois, dont 2 mois avec mon cousin où nous voyagerons de Delhi à Darjeeling. Je souhaite ensuite aller randonner dans le Sikkim, en autonomie de villages en villages, et avec guide pour ascension d'un sommet... Je compte ensuite rejoindre le Népal, visiter la vallée de Katmandou (visite de temple, intérêt culturel) et ensuite partir pour un trekking (le tour des Anapurnas si possible). Tout ceci en fonction de la clémence de la mousson bien sur !

J'ai déjà voyagé 5 mois en Inde lors d'un précédent voyage (Tamil nadul, Kérala, Himachal Pradesh et Laddak), et j'ai été envouté par ce pays merveilleux. J'ai une petite expérience en montagne (rando dans les pyrénnées, ascensions de 6000m dans le Laddak et 6500m en Bolivie). J'aime bien louer une moto pour avoir plus d'indépendance et explorer la région... Et j'aime surtout rencontrer des gens de divers horizons. J'aime me plonger dans une culture étrangère, tant au niveau culinaire, spirituel... Je peux facilement m'attarder dans un endroit si je rencontre des gens avec qui j'ai bonne affinité. Mon programme de voyage n'est jamais rigide et reste souple en fonction des aléas et imprévus qui font le charme d'un voyage.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter à mon adresse mail :
[edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]

Et bonne route !