Cherche compagnon(gne) pour trek milieu printemps/début été

Y

yzahu

Membre
Salut à tous!! je recherche des compagnons/compagnes pour un trek (grand max un mois) en Europe. Je n'ai pas encore fixé de date ni de destination, car j'attends de me concerter avec d'éventuelle personne intéressé à faire du chemin avec moi. L'esprit du voyage sera de découvrir (ou redécouvrir) les joies des grands espace naturelle, rencontrer des gens du pays, prévoir mais laissé la place à l'inconnu et tout ceci à la force de nos gambettes!!!
un petit budget et a prévoir pour la nourriture et logement (bien que toile de tente sera peut être de rigueur) et bien sur pour le retour peut être en bus, mais le stop et aussi envisageable (pour le budget rien de méchant pour un mois en Espagne, j'ai dépenser moins de 300 euro transport compris entre Espagne/France et je me suis pas privé). Esprit positif, fêtard, aventurier, endurant (pour la marche), ouvert d'esprit, sera sûrement vos plus belle qualité!!!
hésitez pas a me contacter en mp si vous êtes partant, dite moi vos disponibilité et le pays que vous voulez parcourir. Pour ma part j'aimerais bien tenter le GR 11 espagnole dit "la Senda".
j'ai déjà effectuer un trek en Espagne le "camino del norte" du chemin de saint Jacques, bien pratique car avec les gîtes pour pèlerin pas besoin de tente (et croyais moi une tente de 3 kg en moins dans le sac sa fait du bien), si cette destination vous dit, je n'ai rien contre de le refaire. Sur mon profil vous trouverez le lien vers mon album de photo si vous voulez un avant goût du chemin du Nord (pas tous les photo malheureusement elle on été partiellement perdu après le décès prématuré de mon disque dur 230/1900 photo).
je vous dit peut être à bientôt!!!