cherche compagnon ou compagne voyage brésil octobre 2012

M

marylouque

Nouveau Membre
4 Février 2012
2
0
3
montluçon
je compte partir au Brésil 3 ou 4 semaines en septembre ou octobre 2012 .Je cherche un compagnon ou compagne qui se débrouille en portugais et en anglais.Je pars régulièrement à l'étranger.Je suis une routarde occidentalisée recherchant un minimum de confort, un logement simple me convient parfaitement.Les vacances c'est aussi casser le quotidien .je ne suis pas pour les repas à heures fixes,je suis petit déjeuner et se débrouiller sur place afin de manger local.je suis actif qui aime se surpasser en ayant la tête sur les épaules.J'ai 52 ans ,un physique sportif agréable à vivre en n'aimant aucune rigidité en vacances .je veux seulement éblouir mes yeux en disant whoua !!!
Je n'aime pas être en groupe par contre la liberté de voir les lieux avant tout le monde.
j'ai un programme qui n'est pas fixe:Rio - Parati- Iguaça-Bonito-L'Amazonie- Sao Luis-Barreirinhas - Salvador
Je suis ouverte à d'autres propositions. A +

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Amérique. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël