Cherche compagnon pour un an en Australie

S

sim3410

Membre
21 Avril 2010
4
0
5
Montpellier
Voilà tout est dans le titre j'envisage serieusement de partir en Australie d'ici la fin de l'année 2010 le temps pour moi de reunir l'argent nécessaire et d'organiser correctement le voyage. Je voudrais partir pour une durée d'un an pour travailler et visiter ce pays qui me fait rever.
Et je cherche une ou deux personnes qui voudraient tenter une aventure comme celle là. Je m'appelle Simon, j'ai 21 ans et j'habite près de Montpellier. Fille ou garçon peut importe je cherche juste des personnes qui partagent la meme envie.
Si vous voulez plus d'infos vous pouvez m'envoyer un message !
 
A

aurora34

Nouveau Membre
17 Mai 2010
1
0
4
montpellier
bonjour,

je m'appelle aurore, j'ai 19 ans et je souhaite également partir en australie à la fin de l'année. je te propose de continuer à discuter sur ce site afin de mieu ce connaitre.

à bientôt j'espere.
 
A

Ant0oine

Nouveau Membre
21 Mai 2010
2
0
4
Belgique
Bonjour à tout les deux ,

Moi c'est Antoine , j'ai 18 ans , je partage les même envies que vous . Si on pouvait discuter histoire de faire connaissance et éventuellement organiser le voyage ensemble ça pourrait être sympa .

à bientôt j'espère , Enjoy
 
A

Ant0oine

Nouveau Membre
21 Mai 2010
2
0
4
Belgique
je vous laisse mon mail [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum] .
 
L

london13

Nouveau Membre
24 Mai 2010
1
0
4
Londres
Salut à tous ! moi c Marine 20 ans
je suis sur Londres depuis 5 mois, je rentre en france a la fin du mois et j'ai déjà l'idée de partir m'expatrier 1an en austalie pour visiter ce pays de rêve en vivant de petits boulot.
Donc si la proposition tient toujours, je suis partante a 100% pour l'aventure et Dispo pour faire connaissance

See you !
 
T

Timac

Nouveau Membre
25 Mai 2010
1
0
4
Manchester
Salut !

Moi c'est sylvain, j'ai 22 ans, j'habite actuellement sur Manchester, je suis en UK depuis 10 mois et envisage de faire le tour de l'Australie en 10/12 mois pour fin/début 2010/2011.

Je suis donc bien intéressé par ton projet, si ya encore de la place avec vous, tiens moi au jus par MP.

Bon voyage à tous !
 
S

Saerovi

Nouveau Membre
8 Août 2010
2
0
4
Brisbane
Recherche compagnons de voyages pour l'été Australien

Bonjour à tous,

je suis étudiant, actuellement en année d’échange à Brisbane. L’un des gros avantages du calendrier universitaire de l’hémisphère sud est que les vacances d’été tombent au milieu de l’année universitaire pour un Européen. Plus de deux mois pour voyager donc ! Je suis sûr que je ne suis pas le seul à rêver de roadtrips et autres bushwalking in Australia, c’est pour ça que je poste ici. Si vous êtes dans le même cas que moi ou cherchez à vous organiser pour voyage en Janvier-Février pourquoi ne pas entrer en contact, se voir si vous êtes déjà en Australie, échanger par mail si vous n'y êtes pas encore...

@+
 
C

clairette59

Nouveau Membre
1 Septembre 2010
1
0
4
Lille
1 an en Australie

bonjour,

J'ai 22 ans et venant juste de finir mes études j'ai également pour projet de partir un an en Australie à la fin de l'année avec le WHV. Mon but étant de faire tout le tour de l'Australie tout en bossant pour financer tout cela. Donc je suis plutot intéressée par votre discussion.
 
H

hitch

Nouveau Membre
20 Septembre 2010
2
0
4
belgique
bonjour a tous , j'ai 22 ans je vien de finir mes études et je voudrais partir un an pour apprendre l'anglais et visiter l'australie... votre idée m'interesse si il reste de la place et que ca vous branche merci de me dire quoi... a bientot
 
P

paris2NY

Nouveau Membre
22 Septembre 2010
1
0
4
lille
Bonjour,

Alors les projets avancent? Moi je partirai soit en Décembre ou en janvier! Je vais préparer le trip à la fin du mois....et plus on est de fou plus...ouais bon vous connaissez la suite ;)

Cheers!
 
H

hitch

Nouveau Membre
20 Septembre 2010
2
0
4
belgique
Re: 1 an en Australie

slt,

Si tu es intéressée on peu en parler par mail ou par sms si tu veux?
Dit moi quoi

a bientot
 
L

lulalulu

Nouveau Membre
24 Septembre 2010
1
0
4
france
Salut,
J'ai le même projet que vous tous : 1 an en Australie avec un WHV a partir de janvier/février 2011
Si ça en intéresse certains faites moi signe
Lucie
 
M

mattt

Nouveau Membre
23 Juillet 2010
4
0
4
reims
Bonjour à tous,

Je compte partir aussi début 2011 en Australie! prenons contact par mppr échanger nos adresses!
jai 25 ans!

tcho
 
M

M***

Nouveau Membre
8 Novembre 2010
4
0
4
paris
compagnon oz

je pars pour sydney dans quelque jours, je suis intéressée pour vivre ce voyage a plusieur. si vous etes interressé contactez moi, ou faite moi signe quand vous venez je serai tout d'abord a sydney et ce sera un plaisir d'organiser ensemble un periple en terre inconnu. je pars avec le whv donc je vais travailler sur place aussi
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour à tous,

Pour information, j'ai déplacé ce sujet dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour des voyages en Océanie.

Amicalement
Michaël
 
M

Mishka007

Nouveau Membre
3 Décembre 2010
2
0
4
Canada
JE SUIS PARTANTE 100 %

salut salut! j'aime bien cette discussion, tous a peu pres dans la mm catégorie dage et le meme désir..de vouloir voir visiter y vivre dans ce magnifique pays qu'est l'australie. Moi je suis du Canada et je souhaite y aller pour minimum 6 mois...y travailler..me trouver une collocation...et vivre des joie de la vie...découvrir faire la fete et rencontrer des gens sympa sur qui on peu compter :) contacter moi! c tres pressant notre affaire...janvier approche..sa serais génial de tous se rejoindre la bas!

[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]