Cherche compagnon(s) de voyage TDM (départ été 2014)

  • Auteur de la discussion juvietnam
  • Date de début
J

juvietnam

Nouveau Membre
12 Juillet 2013
2
0
1
paris
Bonjour à tous!

Je suis à la recherche d'une ou plusieurs personnes curieuses,motivées et solidaires qui partagent le même projet fou que moi: faire le tour du monde!Pour me présenter j'écrirais juste une phrase qui me correspond à 100%: 'Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves!'.

Je veux tout quitter le temps d'un an pour partir à la découverte de nouveaux horizons, de nouvelles cultures...et je conçois avant tout ce voyage comme une aventure humaine exceptionnelle qui mérite vraiment d'être partagée à plusieurs!
J'ai 18 ans à l'heure actuelle mais malgrès mon jeune âge je suis très mature,ouverte et débrouillarde, le dépaysement ne me fait pas peur (au contraire!). Je prévois de partir en juillet/ aout 2014 (mais je suis flexible sur les dates)...

Concernant l'herbégement j'envisage le 'couchsurfing' (qui consiste à être hébergé gratuitement chez l'habitant) pour réduire les frais au maximum mais surtout pour être au contact des locaux.
Etant étudiante mon budget ne sera pas énorme mais je vous invite à faire un tour sur le site de Ryan : http://lesacados.com/voyager-moins-cher-... qui prouve qu'on peut faire le tour du monde sans rouler sur l'or.
Donc voilà,je sens que je suis à un moment de ma vie où j'ai besoin de partir pour me trouver et j'espère trouver ici des 'compagnons de route'!

Je pense que j'ai dû oublier pleins de choses mais si vous êtes interressés n'hésitez pas à me contacter, je serais très heureuse de pouvoir échanger avec vous...
A bientot!
Juliette

PS: Pour les pays à visiter je n'ai pas d'itinéraire tout tracé même si à mes yeux New-york,Sydney et Hanoi sont incontournables, rien n'est figé le but étant qu'au bout du compte tout le monde s'y retrouve
 
I

Initial

Nouveau Membre
11 Novembre 2013
1
0
1
paris
Salut Juliette, moi c'est Oualid j'ai 19 ans et moi aussi j'ai comme projet de faire un tour du monde et je cherche aussi une personne pour partagez cette aventure :)
les dates me conviennent alors on peux discuter de ça si sa t’intéresse.
Contacte moi par mail [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]