Cherche compagnon(s) pour TDM 2010

Z

zubaran

Membre
24 Novembre 2008
5
0
7
Marseille
Bonjour tout le monde,

Voilà je cherche à rejoindre ou créer un projet qui viserai à faire un tour du monde en 2010. J'ai déjà lu plusieurs posts présent sur ce forum et répondu à plusieurs messages mais je n'ai encore reçu aucune réponse.

Depuis quelque temps je me suis mis en tête de tout quitter pour faire un TDM, je n'ai aucune date de départ prévu ni de date de retour limite. Je suis prêt à partir pour un an minimum jusqu'à 5 maximum pourquoi pas.

Je suis plus dans l'optique d'un voyage à pied avec tente et pour les transports tout ce que l'on pourra trouver ( stop, avion, train, car, bateau, ... ) Bref c'est un projet à discuter et à construire ensemble.

Si vous avez déjà un projet commun au mien, n'hésitez pas a me contacter, il y a tellement de chose à discuter pour le réaliser ( liste des pays a visiter, budget, itinéraire, vaccins, visa, transports, ... ) Je n'ai pas de contrainte spécial, si ce n'est peut-être sur 3 ou 4 pays où je serai réticent.

A bientôt peut-être !

Z

zubaran

Membre
24 Novembre 2008
5
0
7
Marseille
Juste une petite mise à jour pour vous dire que j'ai trouvé quelqu'un pour participer à ce projet, j'ai pas du chercher bien loin puisqu'il s'agit d'un de mes amis.

Notre projet pourrait donc se préciser pour début 2010, un voyage au tour du monde pour dire stop à la vie ennuyeuse du boulot dodo, on plaquera tout ( boulot, vie, amis, famille ) pour partir pendant une durée indéterminée. On a encore beaucoup de choses à prévoir, alors si vous souhaitez vous joindre à nous c'est encore temps jusqu'à la fin de cette année :)

A bientôt peut-être !