Cherche compagnons de route !

A

Anyo

Membre
21 Octobre 2009
2
0
5
Nantes
Salut a vous !

Ayant le desir de partir au costa rica vers le debut 2010, je recherche 1 ou plusieurs compagnons serieux pour m'acompagné !
Je me prenome Yoann, j ai 26 ans, je suis de Nantes ! Je me suis renseigné, les ressortissants francais n ont pas besoin de visa pour voyages d affaires ou touristique, pour une periode de 90 jours . J'ai donc l'envie de partir sur, minimum 1 mois, mais vu les echos que j ai eu du pays il ne sera, je ne pense pas lassant de resté 3 mois las bas :D !
C'est 1 post serieux et j attend donc des reponses qui le seront tout autant !
Peace :wink:
 
A

amevoyageuse

Membre
23 Juin 2009
2
0
5
guadeloupe
salut,
je compte aussi partir pour le costa rica debut 2010 pour une période minimum de 3 mois.je m'interesse dans un premier temps au volontariat donc je suis en train de me renseigner pour savoir comment ca se passe.
tu comptes bosser ou passer des vacances?tu comptes partir avec un certain budjet?
a bientot! :)
 
A

Anyo

Membre
21 Octobre 2009
2
0
5
Nantes
Salut a toi :D

A la base, pour vacances et decouvrir le pays, mais le volontariat peut etre interessant aussi, pour mon budget j' aurai en gros 1000 € par mois !
Comme ont ne peut pas se rencontré pour en parlé, vu que tu es de Guadeloupe, je t'envoie mon msn en mp ! N' hésite pas a me contacté :D

Bye !