Cherche compagnons pour faire de la randonnée de montagne

G

gratteur22

Nouveau Membre
5 Septembre 2010
1
0
4
plerin
salut à tous, j'ai envie de partir faire de la rando en montagne, mais pas tt seul et j'aime bien faire de nvelles rencontres, aussi je gribouille un petit message pour savoir si des gens serait motivé(e)(s) pour m'accompagner.

j'ai 23 ans et je souhaite partir avec des gens qui ont sensiblement mon âge entre 20 25 ans, je viens juste de finir mes études à rennes et avant de commencer à travailler je prend un peu de bon temps. (la je reviens de 6 semaines en indonésie), j'aime bien me donner mais j'aime aussi profiter dc pas de marche forcené, savoir se poser, profiter. quand je pars comme ça, j'aime bien, bien manger, fumer quand j'en ai envie, etc etc.

nuit en bivouac, eventuellement en refuge aussi, tt dépend des temperatures. d'ailleurs faut t'il reserver les refuges à cette époque de l'année ? je vais me renseigner.

j'ai pas une grande experience de la montagne, j'en ai deja fait avec des amis qui connaissent bien par contre, mais on s'organisant un peu un trajet sur quelques jours, ça doit être assez facilement réalisable.

bref, contactez moi si vs êtes partant(e)(s), mes dates st flexible, mais j'aimerais partir sur 1 semaine environ et en septembre

à vous...!!! ciao
 
Y

yann31000

Nouveau Membre
2 Janvier 2011
2
0
4
toulouse
Salut si tu es toujours partant pour des randos en montagne ou ailleurs, je serais ok pour qu'on étudie ca un peu plus. Mon mail c'est [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
j'ai 21 ans
+++
 
D

despaquis

Nouveau Membre
21 Juin 2011
3
0
3
Saint Brieuc
Bonjour

Je ne suis pas dans ton crénaux d'age :j'ai 62 ans , mais pratique la montagne
trés souvent , je pars aprés le 6 Sept dans les pyrénnées ,si tu es intéressé

Sallut

Jacques